MISSPANDORA a écrit :Je rejoins l'avis de WARDA38 et l'histoire de liloue75 illustre assez bien tout ça. Mon point de vue est que l'amour est au dessus de tout. Si on a rencontré ou pense avoir trouvé le véritable amour, si on est encore dans une phase passionnelle, alors oui, l'amitié ne fait pas le poids à côté. Je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur que ces amis rompent mais ils ont des choix à faire, et je ne comprendrais jamais qu'un homme ou (une femme) qui se dit vraiment amoureux préfère son amie à l'être aimée.
je suis d'accord dans l'idée l'amour en premier mais s'il n'y a aucune raison pourquoi le forcer a choisir entre les deux? je pense que sur ce forum (pas tous) mais certains pensent que je mens et que je le drague inpunement (desolé je suis pas sure de l'orthographe). Or non je suis une amie je voulais être ami avec elle aussi, je l'ai invité chez moi pour qu'on se rencontre. donc je précise encore je ne l'aime pas, je ne pourrais jamais vivre avec lui même s'il était celib mais j'aimais lui parler de ma vie écouter la sienne il était de bon conseil et il trouvait que moi aussi on écoutait de la musique et on se conseillait des séries mais ça c'était quand on se voyait j'allais pas le voir tout les jours loin de là . donc à partir de la pourquoi lui dire " tu arrête de voir ton amie ou je te quitte? " autre précision: je ne m'habille pas provoquament (on sait jamais pour peu que l'on me croit aguicheuse) jean t-shirt c'est mon style... je veux dire quels sont mes torts à moi pour que je perde un ami ?
et merci à votre soutient je suis désolé je comprend qu'on puisse avoir des avis divergent mais j'aurai compris si j'avais dépassé les bornes or là c'est loin d’être le cas...