? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

voila au début jai pensé m'inscrire dans une salle de sport mais ici ou je vis a dourdan rien et même aux alentours

donc je me suis dis pourquoi ne pas courir mais seule c'est pas la joie donc voila je recherche une ou des copines qui viendrait courir avec moi

je ne suis pas vehiculer et je ne pourrai pas trop me deplacer en transports donc ce serait a dourdan ou aux alentours

voila jespere que jaurai des reponses car jaimerai vraiment me prendre en main lol

a bientôt
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Coucou Copinette,

je serais bien venue avec toi, mais ça fait un peu loin pour faire du footing :lol:
j'espère que tu trouveras quelqu'un. ;)

Des bisous
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
coucou ma coupinette :D

c'est toujours un plaisir de te voir oui c'est vrai ca fait un peu loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui faut que je me mette au sport c'est plus possible looool la je me suis rabattu sur la wii fit plus on verra bien loool

on se perd pas de vue ma copinette gros poutoux :kiss:
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Salut!
Moi j'habite pas dourdan, mais jy travaille... si sa te dit toujours, on pourrait essayer De s'organiser qqch...
Car moi aussi faut que je me reprenne en main, et seule c'est pas marrant. Et comme j'arrive dans la région, depuis peu, pas bcp de contact.
Biz
coucou :D
merci pour ta réponse mais disons que je suis démotivé pour faire du sport lol mais par contre si tu veux on peux faire connaissance car je recherche aussi a me faire des amies sur la région et puis peut être tu me redonnera la motivation :D

tu travaille ou a dourdan?

a bientôt
Ok pour faire connaissance! C'est tout aussi bien :). On échange nos email??
ok je t'envoi un mp :D
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »