? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Saluts à tous,
je viens vers vous car je suis affreusement seule....
je n'arrive pas à me faire des connaissances, copines, amies pourtant il parait que je suis sympa lol
j'aimerai tant pouvoir parlé de truc de femmes ( mode, complexe, mecs etc....) avec des personnes qui auraient des memes centres d'interets etc....
mais surtout des personnes sincères qui ne chercheront pas à me jeter d1 maniere ou d1 otre quand elles n'oront plus besoin de moi...(eh vi cela mais arrivé bc trop souvent...)
alors si cela vous tente,je suis là, j'habite LYON
bises a toutes et tous
Coucou

Je ne suis pas de Lyon mais je tenais déjà à te souhaiter la bienvenue parmi nous !!! ;)

Tu auras de nombreuses occasions pour te faire des amies mais en ce qui me concerne, il me faut du temps avant qu'une connaissance, une copine devienne une AMIE :lol:

Après tu peux communiquer ici et rencontrer des filles avec qui tu pourras discuter alors bonne balade sur VLR

Bises du Sud-Ouest 8)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Coucou, moi je suis de Lyon, enfin juste à coté, et je ne connais pratiquement personne ici. On peut papoter si tu veux? Avec plaisir!
[color=blue][i]tbonne jour a vous et a tous le pesonnel de ce forum que je le trouve si aussi spatieu comme un grand coeur vue de titre de ce site ben je suis momo je vais m'instalè bientot a metz .. avoire des amies partagè ses prèoccupation dans le respect et l'amitie ,,je peux vous dire quand est pas complexè de son corps que par son education et le coportement envers des siens ,,excuse moi pour ce long texto mais j'accepte toutes une amitie au bras ouvert sauf que le :D respect soi en coronne ..a bienot.[/list]
Pour se faire des amis, faut déjà rencontrer du monde.

Je suis sur Lyon aussi, donc je connais assez bien. Si tu n'arrives pas à sortir seul (ce que je fais parfois), commence déjà par des activités que tu aimes. Quelque chose ou tu te sens bien, yoga, vélo, théâtre etc...

Tu rencontrera du monde, il te suffit de prendre l'initiative, prends des numéros, appelles les et organisent un truc aussi simple que ce soit (un verre, une balade, n'importe). Au fur et à mesure, tu verra c'est simple.
Salut anne laure
Ton message m'a touché donc j'ai eu envie de te répondre.
C'est tout à fait compréhensible de vouloir se sentir un minimum entouré et de partager de choses et d'autres...maintenant si je peux te donner un conseil, n'attends rien des gens. Je ne prétend pas avoir la science infuse hein lol mais j'ai appris que la solitude ça va ça vient, et c'est exactement la même chose pr les rencontres... à mon sens faut prendre tout ça avec légèreté et puis si en plus t'es une fille sympa je ne m'inquiète absolument pas pr tes futures relations amicales :-)

Ps : jsuis de lyon aussi, si tu veux qu'on en discute, envoie moi un mp n'hésites pas

biz
Salut Anne laure!!

Je ne sais pas si c'est ton état d'esprit d'aller vers les autres même si tu es seule, moi j'aime bien et j'ai tenté l'expérience, quand j'ai débarqué dans une nouvelle ville pour un nouveau job, d'un site qui propose des sorties entre amis :

il s'agit de http://lyon.onvasortir.com/

Si tu cherches un petit groupe de gens pour faire du sport, aller au ciné, papoter autour d'un verre, faire des expos ou des concerts, tu trouveras otn bonheur, après lors des sorties, on se sent des affinités avec certaines personnes plus que d'autres et voilà!!
Sans vouloir faire de la pub ou autre, moi j'y ai vraiment rencontré des super personnes avec qui je suis devenue amie avec le temps, donc ça vaut le coup d'essayer je pense !!

Bon courage à toi!!
je suis pas de lyon mais je vis pratiquement la meme situation je suis timide et seule tout le temps on peut faire connaissance
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »