? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut pas croire tout ce que les mecs disent...
Parfois ils font des plans sur la comète et après ils se barrent. C'est tellement plus facile pour eux de nier leurs responsabilités.

Pour citer un exemple, à 23 ans ma soeur sortait depuis 3 mois avec un mec avec lequel elle ne vivait même pas quand elle m'annonce qu'elle avait arrêté la pillule sous prétexte que monsieur ne verrait pas d'inconvénient à être papa maintenant.
Un ou 2 mois plus tard elle se retrouve enceinte et l'annonce à son mec qui lui dit que finalement il ne se sent pas prêt à être père et qu'elle doit se faire avorter.
Elle ne l'a pas fait et s'est retrouvée seule pendant toute sa grossesse et pour élever son fils.
Mon neveu a maintenant plus de 3 ans et n'a jamais vu son père qui n'a jamais souhaité le connaître.
Il faut savoir que ce type a fait un bébé à une autre jeune femme au moment de la naissance de mon neveu et qu'il est resté présent pour la grossesse, l'accouchement et l'éducation de cette petite fille.
Allez comprendre pourquoi ce type change d'avis comme de chemise en si peu de temps ! :roll:

Bref tout ça pour dire que quand un mec a une idée en tête ce n'est pas forcément à prendre pour argent comptant.
:morning:
A 16 ans.
Qui vas garder l'enfant?
Comment allez vous subvenir a ces besoins?
Qu'elle seras ton avenir
Réfléchie a ces question
bisx
Mizirlou a écrit :Faut pas croire tout ce que les mecs disent...
Parfois ils font des plans sur la comète et après ils se barrent. C'est tellement plus facile pour eux de nier leurs responsabilités.

Pour citer un exemple, à 23 ans ma soeur sortait depuis 3 mois avec un mec avec lequel elle ne vivait même pas quand elle m'annonce qu'elle avait arrêté la pillule sous prétexte que monsieur ne verrait pas d'inconvénient à être papa maintenant.
Un ou 2 mois plus tard elle se retrouve enceinte et l'annonce à son mec qui lui dit que finalement il ne se sent pas prêt à être père et qu'elle doit se faire avorter.
Elle ne l'a pas fait et s'est retrouvée seule pendant toute sa grossesse et pour élever son fils.
Mon neveu a maintenant plus de 3 ans et n'a jamais vu son père qui n'a jamais souhaité le connaître.
Il faut savoir que ce type a fait un bébé à une autre jeune femme au moment de la naissance de mon neveu et qu'il est resté présent pour la grossesse, l'accouchement et l'éducation de cette petite fille.
Allez comprendre pourquoi ce type change d'avis comme de chemise en si peu de temps ! :roll:

Bref tout ça pour dire que quand un mec a une idée en tête ce n'est pas forcément à prendre pour argent comptant.

C'est triste à dire mais j'en connais aussi des histoires comme ca, " je veux un bébé je veux un bébé" et quand le test est ++ y a plus personne!
J'ai une copine à qui c'est arrivé le mec lui a demandé d'avorter ca faisait bien 4 ans qu'il etait ensemble c'est lui qui à demandé à ce qu'elle arrete la pilule et ensuite non il ne veut plus, elle la garder comme elle dit " tu crois que tu joues avec mes sentiments et mes ovaires comme ca?" et au final monsieur n'est pas la pour son enfant!! :roll:

C'est pour ca que je pense que quand on peut il faut avoir quand meme quelques "valeurs" sures dans le couple avant de faire un bébé!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Si on fait des enfants quand c'est le moment, on fait jamais d'enfants.

(Phrase que j'ai pêchée dans grey's anatomy :mrgreen: )

Si elle a envie, surtout
si elle peut financièrement,
qu'elle peut physiquement,
qu'elle peut avec de l'aide,
qu'elle ne sacrifie pas son avenir, ni celui de son enfant, du moins qu'elle ne se prépare pas à une vie de galère en faisant cet enfant...

Moi personnellement je vais attendre d'être diplômée et d'avoir un peu profité de ma vie de jeune diplômée avant de me lancer...
Pfff...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »