Bonjour
Alors nous beaucoup beaucoup de différences
- Niveau âge = suis plus âgée de 9 ans
- Niveau taille = suis plus grande de presque 10 cm mais je m'souviens plus exactement. Lui fais environ 1M65 et Moi 1m74
- Niveau poids = il doit faire environ 75 kgs et moi euhhhhhh environ 105 kilos
- Niveau caractère = lui très discret et moi très avenante ouverte aux autres etc ...
- Niveau éductaion = Grosses différences mais quelques petits points communs
- Niveau études = Lui très peu d'études et moi grande école de commerce ....
- Niveau vie avant de se rencontrer = Lui seul jamais vécue avec une femme, pas d'enfants ... et moi je sortais d'une histoire de 10 ans avec 2 loulous (2 mois et 6 ans)
et je dois en oublier encore ...
Pourtant, nous sommes un "joli" couple à entendre les compliments de nos proches ou autres et nous nous entendons à merveille
Quand aux regards des personnes, au début de notre histoire, ce qui me gêné c'étaient les regards portés sur nous (pas toujours emprunts de gentilesse) et je me disais que les gens devaient penser "pffff tu as vu le pin's il se sort une grande et oh la la il doit pas pouvoir la porter !!!!

"
et puis petit à petit je n'ai plus fais attention aux regards (comment je n'en sais rien ... peut-être car lui aussi s'en fout et est fier d'être avec une "belle femme" dixit mon homme) et aujourd'hui, je suis fière de le rejoindre dans un magasin, de l'embrasser et qu'il m'enlace devant tout le monde en me murmurant à l'oreille : " tu es super jolie"
Certaines personnes sourient en voyant notre complicité et nous ont même dit "vous formés un joli couple"
L'important (selon moi) c'est pas tellement les différences et le nombre de différences c'est la façon dont on le vit soi-même et au sein de son couple et puis la communication est toujours la clé
Bonne journée