? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis à l'étranger depuis bientôt trois mois et je vais partir dans une semaine environ.
Il y a deux mois j'ai rencontré un homme qui travaille à côté de chez moi. La première fois qu'on s'est vus, on a un peu discuté. La deuxième fois on a bu un verre. La troisième fois je suis retourné le voir pour lui demander si on pouvait aller faire un tour. Et ensuite on se voyait de temps en temps, comme il travaillait jusqu'à tard le soir, c'est lui qui venait me voir. Je précise qu'on a couché une fois ensemble.

Depuis deux semaines, il ne vient plus me voir. J'aimerais bien le revoir, mais je suppose que lui ne veut pas. Je me demande si je dois refaire un pas pour aller le voir ?
à mon avis il vaut mieux avoir des remords que des regrets :)
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi ]
idem, fonce, comme cela tu ne te diras pas : ah mais si j'y avais été...
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Je te dirais "vas-y tu n'as rien à perdre" tout en te préparant à une déception éventuelle.
Moi, un type qui a obtenu ce qu'il veut d'une femme et qui est aux abonnés absents ensuite, ne présage rien de bon.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Comme les autres, je te dirais d'y aller, tu n'as rien à perdre après tout. Si c'est oui, ce sera tant mieux. Si c'est non, tu te doutais déjà qu'il ne serait peut-être pas d'accord, puisque tu le dis.

Peut-être qu'il attend que tu fasses le pas, après tout. Ou alors il est en vacances.
Soyons dans l'énorme...
Et personne ne le fera à ta place, vis pour tes envies ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
pas de nouvelle donc ça me parait quand même clair il a eu ce qu"il voulait :lol:

apres c'est possible qu"il soi trés occupé la tête ailleur et n"a pas pensé a t"appellé!!

si ta pas envie de l"appellé directement envoie lui un texto tu verra bien s"il te répond?!
bientôt le permis
Alors bloom bloom, tu as eu des nouvelles? :)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Coucou,

oui il m'a rappelée lundi dernier. En fait il ne pouvait pas venir parce qu'il devait s'occuper de sa nièce. Il m'a dit que j'aurais dû aller le voir pour prendre de ses nouvelles. On s'est revus mardi et hier et je pars mercredi. Je me sens un peu triste de partir. Je m'étais un peu attachée.. :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »