Et je te dirai la même chose qu'on m'a dite: "Ecoutes ton instinct de maman", si tu penses que l'endormir comme tu le fais est la bonne solution, ne tiens pas compte des remarques des autres.
Moi on me disait que j'avais tord de lui faire faire la sieste avec moi dans le lit, au final on a apprécié tous les deux, et aujourd'hui il dort très bien dans son lit et même chez nounou.
Sinon toi comment tu te sens. Peut etre qu'il ne veut pas s'endormir seul parce qu'il sent que tu n'es pas bien, et qu'il ne veut pas te laisser...
Après je n'en sais rien, je cherche des pistes lol
Moi on me disait que j'avais tord de lui faire faire la sieste avec moi dans le lit, au final on a apprécié tous les deux, et aujourd'hui il dort très bien dans son lit et même chez nounou.
Sinon toi comment tu te sens. Peut etre qu'il ne veut pas s'endormir seul parce qu'il sent que tu n'es pas bien, et qu'il ne veut pas te laisser...
Après je n'en sais rien, je cherche des pistes lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***