? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à toutes et tous!
juste un petit post pour faire un tour d'horizon de vos humeurs...

je suis d'humeur triste et en colere puisque je viens de m'appercevoir que mon mec c'est bien foutu de ma gueule!
je l'ai grave aimé (l'aime toujours d'ailleurs) et j'ai cru en ses belles paroles. je l'ai cru sincere... malheureusement, je me suis trompé.

cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et cela fait 4 semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles de lui.
donc 2 solutions : soit il souhaite ne plus me parler (dans ce cas, je dirais qu'il n'a pas de coui... au cu...) soit il lui est arrivé quelque chose de grave (accident...).

bref, ras le bol! petite déprime en perspective...

bonne soirée.
Après 3ans, c'est bizarre que tu n'as plus de nouvelles du jour au lendemain.

Il y a eu quelques tensions entre vous ces derniers temps ? Est-tu allée chez lui le voir pour en parler ?

Avant tout c'est la première chose à faire je suppose.
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Tu n'a pas la possibilité de contacter des amis à lui ?
En fait je trouve ça bizzare, il y a tout juste 1an, jour pour jour tu postais ici pour dire que le célibat te pèse... Et maintenant tu dis être en couple depuis 3ans ?
Un peu louche à mon goût............ :?
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
je comprend que tu trouve cela louche...

je me disais célibataire car mon ami est parti pour le travail très loin de moi et à préféré arrêté la relation.

loin des yeux loin du coeur. proverbe bien menteur car au bout de plusieurs mois il est revenu sur sa décision. il s'est a nouveau rapproché de moi, préférant quitté son travail mais être à mes côtés. en m'expliquant que là bas il avait tout pour être heureux en apparence : un bon travail, un bon salaire, un bel appart, des amis, mais qu'il était malheureux car je lui manqué énormément.

ma relation avec lui est très compliqué.
C'est très curieux quand même qu'il arrête de donner des nouvelles. Est-ce que la dernière fois que vous vous êtes vus, vous vous êtes disputés?
Don't sweat the small stuff.
Et au bou de tout ce temps t'as essaye d'avoir des nouvelles, ou t'attends qu'il t'en donnes?i
Euh moi si j'ai pass de nouvelles de mon copain avec qui je suis depuis 3 ans ne serait ce que pendant 3 jours d'affilé je m’inquiète vraiment , j'appelle sa famille ses amis , si je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec eux j'appelle les commissariats les hôpitaux , mais je reste pas en train d'attendre en me disant " quel con il ne me donne pas de nouvelles " :?

M'enfin ça n'est que mon avis...
MademoiselleK a écrit :Euh moi si j'ai pass de nouvelles de mon copain avec qui je suis depuis 3 ans ne serait ce que pendant 3 jours d'affilé je m’inquiète vraiment , j'appelle sa famille ses amis , si je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec eux j'appelle les commissariats les hôpitaux , mais je reste pas en train d'attendre en me disant " quel con il ne me donne pas de nouvelles " :?

M'enfin ça n'est que mon avis...

En voulant te citer, j'ai envoyé une alerte, je l'ai desactivée je suis désolée !!

Sinon MademoiselleK a tout a fait raison... Dès quand mon copain prend la route pour aller chez ses parents (y en a pour 5h) et qu'il me prévient pas de son arrivée, passé un certain délai je flippe... Alors trois jours sans nouvelles...
Petitelutine a écrit :
En voulant te citer, j'ai envoyé une alerte, je l'ai desactivée je suis désolée !!

:lol: Pas de soucis t'inquiète ;)
Maintenant que j'y pense, je rejoins les deux derniers commentaires. Ma première réaction aurait été pertinente pour 2-3 jours sans nouvelles. Mais là que ça fait un mois, à moins que ce soit quelque chose d'accepté dans votre couple (on sait jamais), c'est complètement dingue.

Tu es passé de la case indifférence à la case colère (il s'est foutu de ta gueule pendant trois ans etc.) sans passer par la case inquiétude, et j'en déduis qu'il nous manque des informations pour comprendre la situation de ton point de vue, je me trompe?
Don't sweat the small stuff.
Je pense qu'on ne reste pas 3 ans avec quelqu'un sans donner de nouvelles du jour au lendemain.
Tu as certainement une idée du pourquoi de son silence, puisque que tu nous dis que votre relation est compliquée.

Comme les autres pas de nouvelles pendant 3 jours maximum j'ameute famille, amis etc...

Vous vivez ensemble ou non? Ca changerait encore la donne, je m'en inquièterait quand même.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
nous ne vivons pas ensemble.j'ai toujours refusée car notre situation est compliquée du fait que nos religions sont différentes, nous cela nous est égal mais nos familles c'est pas la même donne.
il est parti un mois dans sa famille pour faire le ramadan et il m'a dit qu'il allait en profiter pour tout dire à ses parents et qu'il allait me les présenter. ses frères et soeurs sont déjà au courant mais ne m'accepte pas du fait que je sois catholique et grosse...ils ne sont pas très ouverts mais je ne leur jette pas la pierre car mes parents sont pareils.
on dit que l'amour n'a aucunes barrière mais la famille semble en être une.
de plus, il a une petite fille et sa famille souhaiterais qu'il reste avec la mère de sa fille... il leur a expliqué que cela n'étais pas possible car il ne l'aimais plus et qu'il voulais faire sa vie avec moi. ainsi, ils me voient comme celle qui "casse" une famille, alors que cela fait 5 ans qu'ils ne sont plus ensemble.
c'est pour ses raisons que je ne peux pas appeler sa famille.
bref, je pense que j'aurais de ses nouvelles à la fin du ramadan lorsqu'il reviendra chez lui.
mais je suis très en colère contre lui, du fait qu'il ne m'est donné aucunes nouvelles pendant 1 mois.
bonne journée à tous.
déjà, le truc c'est que je vois pas se qu'on ton poids a avoir la dedans, car ils aiment les filles rondes et pour eux se sont de bonne mere car il y a tout ce qui faut pour le developpement bien sur je ne sais pas si c est encore lecas maiss on m a toujours dit ca fin bref..
avec le ramadan c'est sur pas simple, et vu qui le fait normalement (si jeme trompe pas) pas de contact la journée car il faut avoir les pensés les plus pure,mais il reste le soir... apres c'est sur c'est pas agreable pour toi ni pour lui cette situation sachant que la famille a beaucoup d importance j'espere que tu auras vite de ses nouvelles et a part lui dire que degouter qu il ta pas donne signe de vie helas il n y a rien a faire aprespeut etre sur ses reseaux sociaux il y a des nouvelles a voir bon courage
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »