Bonjour à tous/toutes !
Je suis avec mon copain depuis presque un an, et pour un certain nombre de raisons, je n'ai pas encore rencontré ses parents.. Et je m'en accomodait très bien
Sauf que, il faut bien en passer par là , la rencontre est prévue pour ces jours ci, et ça y est je balise !
Mon homme est plus vieux que moi, nous avons une dizaine d'années d'écart, et ses parents sont plus proche de l'âge de mes grands parents que de mes parents... et ils sont apparement très vieux jeu, un peu austères, son père est selon lui très formel et assez froid.. ça ajoute beaucoup à mon stress aussi..
Alors je sais pas ce que je cherche en postant ça
Parce que je sais qu'aucun(e) n'a de petite baguette magique ^^ Mais j'aimerais avoir vos témoignages là dessus ?
Ça s'est passé comment la rencontre avec vos beaux parents ?
Si vous avez une grande différence d'âge, comment l'ont-il pris?
Et je ne sais pas trop comment me comporter, aaaaah que je stresse ^^
Des conseils? (Ã part partir en courant! ^^)
Merci d'avance!
Je suis avec mon copain depuis presque un an, et pour un certain nombre de raisons, je n'ai pas encore rencontré ses parents.. Et je m'en accomodait très bien
Sauf que, il faut bien en passer par là , la rencontre est prévue pour ces jours ci, et ça y est je balise !
Mon homme est plus vieux que moi, nous avons une dizaine d'années d'écart, et ses parents sont plus proche de l'âge de mes grands parents que de mes parents... et ils sont apparement très vieux jeu, un peu austères, son père est selon lui très formel et assez froid.. ça ajoute beaucoup à mon stress aussi..
Alors je sais pas ce que je cherche en postant ça
Ça s'est passé comment la rencontre avec vos beaux parents ?
Si vous avez une grande différence d'âge, comment l'ont-il pris?
Et je ne sais pas trop comment me comporter, aaaaah que je stresse ^^
Des conseils? (Ã part partir en courant! ^^)
Merci d'avance!