? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je recherche 2 recettes :
La 1er est une vinegrette pour les salades asiatiques.
La salade est composée de soja, carotte , salade et soit de chaire de crabe, de poulet .... pour ca pas trop de problémes.
La vinegrette qui est servie avec me pose probléme et j'en recherche la recette :
Au gout elle semble contenir du jaune d'oeuf , du sucre .....

Est ce que qq un conait la composition de cette vinaigrette ?
Dis, c'est une sorte de sauce un peu blanche, et vachement bonne ???
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi je connais snivi 8) on la fait au magasin ;)
par contre me souviens plus trop des proportions mais y'a de la mayo de la moutarde de l'oeuf du vinaigre blanc.. et peut etre autre chose je demanderai a maman
La 2em recette "noix de st jaques au sel et poivre " est composé de noix de st jaques enrobées d'une panade (probblement fecule de pomme de terre).
Le tout semble sauté au wock avec des oignons des carottes et des queue de petites oignons.
moi je connais snivi Cool on la fait au magasin Wink
par contre me souviens plus trop des proportions mais y'a de la mayo de la moutarde de l'oeuf du vinaigre blanc.. et peut etre autre chose je demanderai a maman

Merci pitite slyla .... vivement la recette

Dis, c'est une sorte de sauce un peu blanche, et vachement bonne ???

Plutot jaune chez moi mais vachement bonne oui .....

Ps : desolé pour le delai entre les reponses mais les debutants sont bridés ici :oops:
Ya pas les 2 recettes que je recherche dans ton blog ..... :evil:
Quitte a mettre ca t'aurai pu ouvrir un nouveau sujet ..... :arrow:

Bon alors ya personne qui les connais ces 2 recettes ?
SI vous continuez comem ca je vais encore craquer et me ruiner chez l'asiatic du coin de la rue ... :twisted:

Bon ca y est je craaaaque je leur passe ma commande .... :shock: :shock:
désolé le snivi j'étais en plein déménagement et d'ici demain plus le net a la maison pendant un temps qui reste encore indéterminé dooonnc va falloir patienter un peu pour ta sauce :cry:

ps: c'est bien de faire tourner le commerce du quartier ;)
si deja on parle de cuisine asiatique, personne connait la recette du poulet a l'ananas?? jpensais qu'il fallait juste une escalope de poulet et de l'ananas frais, mais il manquait la sauce, jpensais que le jus de l'ananas le ferait a la cuisson, mais non... snif!
alors si vous savez, faites moi signe!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Perso je fais le poulet a l'ananas avec de la soupe d'oigon (ca doit etre du knorr ou un truc comme ca + un peu de creme fraiche) et bien sur poulet et ananas en boite ....
sauce d'huitre et bouillon mes enfants
bon allez:
on coupe tout en morceaux poulet ananas oignons
un peu d'huile pour faire dorer les oignons, on met l'ananas, on fait cuire un peu, on rajoute le bouillon, on met un peu de sauce d'huitre, on touille on rajoute les morceaux de poulet on atten qu'ils cuisent et si on veut épaissir la sauce on rajoute un peu de fécule de pomme de terre
voila
Merci pitite slyla
Répondre

Revenir à « Cuisine »