Bonjour..J'ai vraimnt besoin de votre aide !
J'ai rencontrer un garcon sur facebook depuis deja 1 mois,on s'entend trés bien,on sapelle tout ls jours et on se dit d mots doux ossi
Des fois je sens que je l'excite surtt quand sa voix change et devient plus sensuelle..
Cependant j'ai vraiment envie de savoir sil est tjrs puso ou pas ! Car c'est important pur moi de le savoir si je veux entamer une relation avc lui ! Je lui en ai parler aprs 2 semaine environ mais il me dit kil ne veut pas en parler ! Je lui ai avouer que je ne lavais jamais fait ossi..Mais j'ai envie que nos conversations telefoniques deviiene plus "hot" (car je ne le vois presque pas)..J'ai peur de lui en reparler encore une fois et qu'il pense que je ne pense qua sa
J'aimerais lui dire tt ce ke je ressent tt ce ke j'ai envie de faire avc lui..mais je pense qu'il est super reserver sur ce sujet
J'ai rencontrer un garcon sur facebook depuis deja 1 mois,on s'entend trés bien,on sapelle tout ls jours et on se dit d mots doux ossi
Des fois je sens que je l'excite surtt quand sa voix change et devient plus sensuelle..
J'aimerais lui dire tt ce ke je ressent tt ce ke j'ai envie de faire avc lui..mais je pense qu'il est super reserver sur ce sujet