? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour..J'ai vraimnt besoin de votre aide !
J'ai rencontrer un garcon sur facebook depuis deja 1 mois,on s'entend trés bien,on sapelle tout ls jours et on se dit d mots doux ossi :D

Des fois je sens que je l'excite surtt quand sa voix change et devient plus sensuelle.. :oops: Cependant j'ai vraiment envie de savoir sil est tjrs puso ou pas ! Car c'est important pur moi de le savoir si je veux entamer une relation avc lui ! Je lui en ai parler aprs 2 semaine environ mais il me dit kil ne veut pas en parler ! Je lui ai avouer que je ne lavais jamais fait ossi..Mais j'ai envie que nos conversations telefoniques deviiene plus "hot" (car je ne le vois presque pas)..J'ai peur de lui en reparler encore une fois et qu'il pense que je ne pense qua sa :cry:
J'aimerais lui dire tt ce ke je ressent tt ce ke j'ai envie de faire avc lui..mais je pense qu'il est super reserver sur ce sujet :?
Coucou !

Car c'est important pour moi de le savoir si je veux entamer une relation avc lui !

Pourquoi est-ce si important pour toi ?

Après je pense qu'au bout d'1 mois ce soit normal d'avoir du mal à parler " sexe " surtout si c'est nouveau pour vous... Laissez-vous le temps ;)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fleur-des-champs a écrit : Cependant j'ai vraiment envie de savoir sil est tjrs puso ou pas !

+1 avec ma prédécesseuse... sa réponse va conditionner le fait qu'il va peut être moins te plaire ?
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
:shock: Et ça changera quoi au fond de savoir s'il l'a déjà fait ou pas?
J'ai l'impression que tu transfères tes angoisses de la 1 er fois sur lui.

Effectivement je ne lui en reparlerais pas car s'il avait voulu te donner une réponse claire il l'aurait déjà fait. D'autant plus que toi tu lui a déjà dit que tu n'avais jamais eu de rapport sexuel.Laisses le venir à toi en douceur, s'il décides de t'en parler il le fera de lui même.C'est assez délicat de demander ça sur internet alors qu'aucune relation n'a démarré entre vous. Je trouve ça prématuré.

Apprécies vos moments ensemble, rencontres le, découvres le et le reste viendra ensuite.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
S'il n'a pas envie d'en parler c'est son choix, ça fait partie de son intimité, au bout d'à peine un mois il n'a pas à te raconter ce genre de détails s'il n'en a pas envie.
D'accord avec ce qui a déjà été dit... ça change quoi qu'il soit puceau ou pas ? :shock:

Respire et laisse les choses aller à leur rythme, il faut savoir lâcher prise !! Mais pitié, arrête les abrévations et fais attention à l'orthographe :idea:
*abréviations (pourquoi on ne peut pas éditer ? :?: )
abréviations (pourquoi on ne peut pas éditer ? )

Fonctionnalité qui manque sérieusement au forum oui !!
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
+1 avec les autres.

Et puis...rencontrez-vous !

Parce que commencer les dials hot sur le net ça risque de ne mener à rien.
.
Vous avez raison..ce sont ces choix ! Merci encor :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »