? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez tous passé un bon week end!

Je vous explique ma situation. J'ai rencontré au travail un homme (le boucher pour tout vous dire^^), mais voilà je suis un peu perdue.

Pour l'instant, on n'est qu'au stade ou on se parle, on cherche à se connaitre mais je ne sais pas si je serais capable d'aller plus loin, car il a 9 ans de plus que moi (encore ça, cela ne me dérange pas trop), mais physiquement je ne sais pas s'il m'attire ou pas. Je sais que la beauté n'est pas ce qui compte le plus mais bon ça reste important. Je me sens bien avec lui pourtant, mais est ce que ça peut aller plus loin? Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs non plus.

D'après vous, je dois continuer à lui parler et voir si avec le temps je m'attache à lui ou bien laisser tomber maintenant?
A aussi cela fait un an et demi que je suis célibataire et j'apprécie ma petite liberté donc ça peut jouer aussi...

Je vous remercie d'avance, passer une bonne soirée!
Lui parler ne veut pas forcément dire ouvrir la porte à une éventuelle relation amoureuse,si ça se trouve vous allez vous rendre compte que finalement vous vous entendez super bien et allez devenir de bons amis, rien de plus.

Quant à l'attirance physique, on ne voit pas les gens de la même manière lorsqu'on est amoureux :)
Low-s Merci de m'avoir répondue! Oui c'est vrai que lorsqu'on est amoureux on voit la personne différemment! Rien que là avec lui au début j'avais peur de lui^^ et maintenant je me sens plus à l'aise.
Encore merci de ta réponse =)
Tout à fait d'accord avec Low-s. Je sors avec quelqu'un qui a 9 ans de plus que moi. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit " Mais qu'est-ce que tu fous là, c'est un monsieur de 30 ans"... Physiquement, je ne le trouvais pas moche, mais je n'étais pas spécialement attirée non plus.

Maintenant, c'est le plus beau pour moi... :lol:
C'est exactement ça Sibell! Je ne le trouve pas moche mais je ne suis pas spécialement attirée non plus! Fin je verrai bien =) mais le fait d'avoir été longtemps célibataire, ça me fait bizarre de m'imaginer avec quelqu'un. Vous voyez ce que je veux dire? ^^
En tout cas merci de ta réponse =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »