? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:roll: Je ne sais plus où j'en suis par rapport à ce que je ressens!!! je suis maman de 5 enfants je mesure 1m63 et je pèse 86 kg , personnellement je m'assume à moitié! c'est à dire que je m'habille correctement mais voilà il faudrait que je vive seule avec mon homme sur une ile deserte! car dès que je me trouve avec du monde (spécialement chez ma belle-famille!) j'ai un mal etre qui revient tout le temps!! mes belle-soeurs ont un joli corps ( elle se sont fait faire les seins ;) !) mais bon elles sont jolies ! moi à coté j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard , j'ai un tablier (dût aux grossesses!) que j'ai du mal à camoufler donc dès que la conversation du physique revient ( et ça à chaque fois !) je suis mal! c'est du style à se peser devant moi et les soeurs se taquinent en se disant "tu as 300grs de plus que moi" et devant mon homme je me sens mal!! je ne pense pas qu'elles le font pour me blesser personnellement mais c'est dans mon interieur que je suis blessée!
perso ce que je voudrais c'est me sentir aussi bien chez moi que chez les autres mais je n'y arrive pas!!!! :oops:

rien que de l'ecrire ça fait du bien!
Comme on dit " on choisit pas sa famille " :lol: Te prends pas la tête avec ça ! Elles sont minces ? Elles l'affichent ? Tu as un mari qui t'aime, 5 enfants, c'est le plus important non ?
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
J'ai aussi 5enfants et un mari qui m'aime comme ça(à peu près les mêmes mesures)et je ressens comme toi :?
Disons que quand je sors,je fais abstractions de mon corps,comme si j'en avais pas en fait et pour un temps ça passe...
Heureusement par contre qu'on ne voit plus ma belle-famille,ça aide :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Pour te sentir bien, il faut te mettre en valeur possible avec des vêtements que tu aimes, du maquillage que tu aimes, une coupe de cheveux que tu aimes.

Chaque femme est belle, et les minces ne sont en aucun cas plus belles que nous. Etre sèche et osseuse, personnellement je n'ai aucune envie d'être comme ça (après chacun est comme il est...).

Ce qu'il faut c'est mettre sa poitrine en valeur, et en général les jupes nous vont bien.

Ce qui est petit, et tout rond, est forcément mignon.

Et franchement tes belles-soeurs, chapeau la psychologie. J'ai horreur des gens comme ça. Elles passent leur vie à se peser, les pauvres filles...
Pfff...
merci les filles :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »