Je ne sais plus où j'en suis par rapport à ce que je ressens!!! je suis maman de 5 enfants je mesure 1m63 et je pèse 86 kg , personnellement je m'assume à moitié! c'est à dire que je m'habille correctement mais voilà il faudrait que je vive seule avec mon homme sur une ile deserte! car dès que je me trouve avec du monde (spécialement chez ma belle-famille!) j'ai un mal etre qui revient tout le temps!! mes belle-soeurs ont un joli corps ( elle se sont fait faire les seins

!) mais bon elles sont jolies ! moi à coté j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard , j'ai un tablier (dût aux grossesses!) que j'ai du mal à camoufler donc dès que la conversation du physique revient ( et ça à chaque fois !) je suis mal! c'est du style à se peser devant moi et les soeurs se taquinent en se disant "tu as 300grs de plus que moi" et devant mon homme je me sens mal!! je ne pense pas qu'elles le font pour me blesser personnellement mais c'est dans mon interieur que je suis blessée!
perso ce que je voudrais c'est me sentir aussi bien chez moi que chez les autres mais je n'y arrive pas!!!!
rien que de l'ecrire ça fait du bien!