J'avoue que pour moi je ne le perçois plus et j'arrive à croire qu'il n'existe pas.J'ai 35 ans et je pense qu'il n'y a personne pour moi!(A la limite c'est aussi bien peut-être que je le rencontrerais de l'autre côté)Je pense toutefois beaucoup à lui!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je comprends pas le contenu alors ... 
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Nous sommes donc deux âmes en peine complètement à la ramasse devant un topic qui les dépasse.
je pense qu'on parle d'amour! ou de l'âme soeur!
Ainsi soit-il !
Je pense qu'effectivement le "IL" ou le "LUI" représente l'Amour (avec un grand A siouplait) qu'elle n'a toujours pas trouvé, mais je peine à comprendre ce qu'elle attend comme réponse 
C'est plus clair effectivement s'il s'agit de l'amour, parce que moi je pensais à une personne décédée ("de l'autre côté") et c'était assez glauque.
Si tu veux, frankie626, on peut te présenter QUEBEC2014...
Si tu veux, frankie626, on peut te présenter QUEBEC2014...
.
En même temps quand on veut taper dans le métaphorique, c'est normal que tu ais compris autre chose 
!(A la limite c'est aussi bien peut-être que je le rencontrerais de l'autre côté)
Ca fait un peu suicidaire non ?
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Vous n'avez rien compris les filles, en fait c'est vague pour que chacun comprenne ce qu'il veut et réponde ce qui lui passe par la tête. Un espèce de test psy comme les taches d'encre mais avec des mots! 
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Difficile à comprendre le dimanche matin alors ...
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
De toute façon son compte est désactivé....
Déjà ??