? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
J'ai eu plusieurs relations et lorsque je me suis senti suffisamment en confiance il m'est arrivé de parler de mes fantasmes . Ca a été à chaque fois un fiasco ,débouchant au bout d'un temps sur une rupture .
Depuis je garde ces idéaux érotiques pour moi seul et ma vie de couple est préservée .
Cependant c'est d'une part un peu frustrant et d'autre part j'ai l'impression de mentir par omission, de cacher "des choses".
Vos expériences ont-elles été réussies ou comme moi ont-elles posées des problèmes ?
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
En quoi des fantasmes mènent-ils à une rupture du couple?

As-tu des fantasmes, comment dire... (question très très très délicate), qu'on peut juger particuliers?

Je comprends ton mal être... Je parle sans tabou de ce sujet avec mon copain..
mmeme avis que petite lutine en quoi tes fantasmes peuvent ils mener à une rupture? j'ai du mal à saisir peux tu nous éclairer?
en tous cas dans mon cas au contraire on en a parlé assez tôt et tenter dans réaliser quelques uns (ben oui pour l'instant le trip à trois tant fanstasmer par chéri BOF!! ;) on s'est bien marrer pis on est passé à autres choses (principe du fantasme une fois assouvie ben c'est plus un fantasme ça devient une expérience)
j'en gade deux trois en réseeve histoire de pimenter un peu notre vie future..:)
bienvenue sur ma BAV!! nhésitez pas à me posez des questions je ne suis pas responsable des pertes de la poste...
paiement par chèque (envoi du colis dès encaissement.)
ou paypal (avec frais)
option retenu 24h
Bonjour
Les situations que j'ai vécu au sujet des ruptures sont bien en lien avec la révélation de mes fantasmes.
Les personnes ont été déçues,se sont même senties trahies dans une certaine mesure .
Pour elles je n'étais plus celui qu'elles connaissaient et qu'elles aimaient, il y a vraiment eu un avant et un après.
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
après, ça dépend si tu voulais les réaliser ou pas, et comment/quand ils ont été anoncés.

mon mari à plusieurs fantasmes, on en parle, mais il sais que certains ne sont pas mon trip. il a amené le sujet prudemment, en me montrant des magasines avec des récits érotiques, en me les laissant lire, me demandant ensuite mon avis sur ceux qui était les plus représentatifs de ses fantasmes, et on échange depuis sans tabou.

mais avant ça, il s'est assuré qu'on était sur la même longueur d'onde sur certaines choses, notament comment je voyais la fidélité :oops: , et si je pouvais être jalouse (dans le mauvais sens du terme pour lui).
Bonjour Soléane

J'avais pris des précautions pour parler de mes fantasmes.En amenant par plusieurs chemins la conversation sur le sujet.
J'avais envie de les réaliser, je n'étais pas dans l'urgence ,j'ai toujours ,je le pense,essayé de prendre du temps.
Malgré ces approches prudentes la relation n'a pas résisté.
Aujourd'hui 25 ans après ces fantasmes existent toujours mais ils ne m'envahissent pas, ils n'ont pas besoin d'être réalisés et ma relation est stable.
Alors pour vivre (heureux)je vis caché.
Sur Angoulême
Petitelutine a écrit :En quoi des fantasmes mènent-ils à une rupture du couple?

Moi je peux le comprendre, après, ça dépend des fantasmes, si mon compagnon me révélait qu'il a des fantasmes touchant la scatologie par exemple, je ne le supporterai pas :sick:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
il n'y a pas de bons ou de mauvais fantasmes tant que le passage à l'acte se fait entre adultes consentants et dans le respect mutuel, et la scato peut entrer la dedans aussi ! :lol: bon, perso, la scato, c'est pas mon truc, mais je laisserait volontier mon homme aller faire ce genre de chose (ou d'autre) ailleurs si c'était nécessaire à son équilibre et à celui de notre couple.

marsel, tu es sans doute tomber sur des personnes pas si ouverte sur la sexualité qu'elle ne voulait le dire/le montrer. c'est une sphère tellement personnelle et pleine de tabou que rien n'est jamais simple. il faut sans doute être au même stade de maturité sexuel chacun pour pouvoir s'ouvrir à l'autre sans peur d'un jugement. et il faut tomber sur la personne chez qui ces fantasmes résonnent aussi.
Je ne vois pas en quoi un fantasme peut être synonyme d'une trahison?

Saurais tu l'expliquer?
peut être que c'est avec des animaux???? oO ok je sors. Perso je vois que ca qui pourrait me donner envie de quitter une personne me disant qu"elle a un mega grain ou alors un fantasme "pedophilique" je ne sais pas si ca se dit comme ca mais si un jour un gars me dit mon fantasme c'est avec un enfant, je pense que je le castre ... Je blague bien sur quoique...
Bonjour et merci pour vos réponses et commentaires.

Je vais répondre en reprenant avec JaneDoe:non ce n'était pas scato.
Je partage le point de vue de Soléane_28 :les personnes rencontrées n'étaient pas prêtes ou n'avaient pas envie de partager voire de tolérer mes fantasmes.Il n'y avait peut-être pas assez d'amour entre nous ....
J'avais un côté curieux et je voulais découvrir expérimenter des expériences sexuelles physiques et cérébrales.Mais les tabous sont là ....
Petitelutine pour certaines personnes croire en quelqu"un voire idéaliser la relation amoureuse peut amener à un sentiment de trahison si après quelques temps la personne affiche un comportement différent voire contraire a ce qu'elle a montré d'elle les premiers temps. Nous faisons tous un peu cela , mais parfois pour certain(e)s l'écart est trop important et ils se sentent trahis. L'individu ne correspond plus aux attentes .
Pour te rassurer danseuse27 pour ce qui me concerne je n'ai jamais été tenté par les interdits que tu cites,jamais
Sur Angoulême
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »