? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
certainement chacun de nous a deja eu un stress dans son couple et je me demande ce qui peut en etre la cause.
lorsque j'ai posé la question de savoir et j'ai eu les reponses suivantes:
troubles erectiles
malformation phsiologique
peur de faire l'amour...
et vous qu'en dites vous
j'attends vos commentaire
Pour nous pas de stress on s'engueule pas.
Etant sur la même longueur d'onde on ne se prends pas la tête. Les seules prises de tête viens du fait que sa mère ne m'accepte pas. Sinon aucun soucis.
Low-s a écrit :Il n'y a pas que le sexe dans un couple :roll:

+10000 !!!!

Et puis, qu'appelles-tu un "stress" dans un couple ? une dispute ?? une divergence d'opinion ??
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Alors je suis peut-être fatiguée, mais franchement j'ai pas compris! Si je récapitule, pour toi, le stress en couple vient uniquement de soucis sexuels ou physiques??? Ben dis donc! :roll:

Ca m'intéresserait que ton sujet reçoivent beaucoup de réponses, j'arriverai peut-être à voir où tu veux en venir...
:D
Si y avait un sondage, j'aurais sans hésiter répondu "malformation phsiologique" parce que ça veut dire quelque chose.
:roll:
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Si y avait un sondage, j'aurais sans hésiter répondu "malformation phsiologique" parce que ça veut dire quelque chose.
:roll:

Ahahah, j'ai lu tellement vite que je me suis même pas cassé le nez sur cette énormité au milieu du chemin ^^ Je m'en remet pas!
Tu as un "stress" dans ton couple, resmini ?
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »