? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le systeme des catégories est une bonne idée mais ou sont passés les vetements a vendre pour femmes? Je ne vois que les vendus! :?:
Ben Là :roll:
J'ai un petit souci : je voulais créer une annonce, mais pas moyen d'insérer une photo... :(
Quand je clique sur "envoyer et prévisualiser", le texte est là mais pas la photo, pourtant la taille de celle-ci est bonne...
C'est juste chez moi ou bien ?
rhapsody a écrit :J'ai un petit souci : je voulais créer une annonce, mais pas moyen d'insérer une photo... :(
Quand je clique sur "envoyer et prévisualiser", le texte est là mais pas la photo, pourtant la taille de celle-ci est bonne...
C'est juste chez moi ou bien ?

J'ai essayé ca marche.

Peux tu reessayer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Marche toujours pas... :(
Je ne vois pas où est l'erreur...
Après avoir cliqué sur "prévisualiser", le nom du fichier photo n'apparaît plus (?)
As-tu bien cliqué sur le bouton "Envoyer et Prévisualiser" qui charge la photo avant ? si tu cliques direct sur Prévisualiser, la photo ne sera pas ajoutée...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
As-tu bien cliqué sur le bouton "Envoyer et Prévisualiser" qui charge la photo avant ?

Tout à fait ! Ca m'énerve, je ne sais pas où ça cloche !
Bon eh bien a priori ça remarche ! :)
Des ondes négatives dans mon PC peut-être...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »