le systeme des catégories est une bonne idée mais ou sont passés les vetements a vendre pour femmes? Je ne vois que les vendus! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un petit souci : je voulais créer une annonce, mais pas moyen d'insérer une photo...
Quand je clique sur "envoyer et prévisualiser", le texte est là mais pas la photo, pourtant la taille de celle-ci est bonne...
C'est juste chez moi ou bien ?
Quand je clique sur "envoyer et prévisualiser", le texte est là mais pas la photo, pourtant la taille de celle-ci est bonne...
rhapsody a écrit :J'ai un petit souci : je voulais créer une annonce, mais pas moyen d'insérer une photo...![]()
J'ai essayé ca marche.
Peux tu reessayer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Marche toujours pas...
Je ne vois pas où est l'erreur...
Après avoir cliqué sur "prévisualiser", le nom du fichier photo n'apparaît plus (?)
Je ne vois pas où est l'erreur...
Après avoir cliqué sur "prévisualiser", le nom du fichier photo n'apparaît plus (?)
As-tu bien cliqué sur le bouton "Envoyer et Prévisualiser" qui charge la photo avant ? si tu cliques direct sur Prévisualiser, la photo ne sera pas ajoutée...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
As-tu bien cliqué sur le bouton "Envoyer et Prévisualiser" qui charge la photo avant ?
Tout à fait ! Ca m'énerve, je ne sais pas où ça cloche !
Bon eh bien a priori ça remarche !
Des ondes négatives dans mon PC peut-être...
Des ondes négatives dans mon PC peut-être...