? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Voila j'ai accouchée en décembre dernier. Et nous nous sommes dit que le quatrième bébé suivrais bien vite notre petite lucie. Donc voila je n'ai pas repris de pilule rien de rien. J'allaite tjs ma fille. J'ai eu mon retour de couche le 1er juillet! et ici j'avais deux semaines de retard ce matin alors j'ai fait un test qui c'est révélé + donc j'attend avec impatience la confirmation de la prise de sang demain! mais le doc m'a déja dit que de faut positif était très rare! donc voila j'pense que se sera probablement ma derniere grossesse 4 est un bon nombre pour nous! donc je vais en profiter pleinement! et savourer chaque moment!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
et bien toutes mes félicitations !! :D ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Félicitations !! 4 enfants, tu as vraiment du courage :oops:

Belle famille en tout cas :D
:P toutes mes félicitations et chapeau bas !
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Félicitation :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
voila confirmation faite prise de sang positive taux de 2092
oufffffff...
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Félicitations =D>
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
super!! je suis contente pour toi !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
félicitations ! :D

4 enfants c'est beau! nous on partira sur bébé 2 dans un an, un an et demi histoire de bien profiter de bébé 1 :D

Encore bravo a toi! profite bien de cette grossesse ! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »