? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis contente pour toi !
La suite prochainement ...
Franchement, j'ai comme la sensation de me faire prendre pour une c**** !

Depuis Jeudi pas trop de news , bon d'un côté , j'suis pas restée connecté vendredi soir , Samedi toute la journée j'étais à un repas et aujourd'hui j'ai de la famille qui arrivait...

Enfin bon en attendant , Samedi j'étais pas loin de chez lui au repas donc bah j'lui ai envoyé un message après en disant " J'suis passée par chez toi tal heure" Pas de réponse enfin d'après ce que j'ai compris , il n'a jamais trop de crédit :/ ou il voit les messages 3h après --'

et en attendant , toujours pas de " courage " pour se lancer à me proposer une date ..

Sérieusement , qu'est ce que j'dois faire à ça??
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
S'il ne n'y intéresse pas plus que ça, de mon point de vue, bah c'est qu'il s'en tape pas mal ...

je veux dire, quand je passe devant une vitrine, et que je vois un superbe éclair au chocolat dégoulinant de partout, je vais me demander 5 min si c'est bien raisonnable, mais après j'rentre là dedans comme un éléphant et je le dévore ... ^^

Meuh non je te compare pas à un éclair au chocolat :D
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :un superbe éclair au chocolat dégoulinant de partout

Je n'ai jamais vu d'éclair au chocolat dégoulinant de partout !!!! Faudrait nous donner l'adresse au passage :oops: !!!
Dolce_22 a écrit :Franchement, j'ai comme la sensation de me faire prendre pour une c**** !

Depuis Jeudi pas trop de news , bon d'un côté , j'suis pas restée connecté vendredi soir , Samedi toute la journée j'étais à un repas et aujourd'hui j'ai de la famille qui arrivait...

Enfin bon en attendant , Samedi j'étais pas loin de chez lui au repas donc bah j'lui ai envoyé un message après en disant " J'suis passée par chez toi tal heure" Pas de réponse enfin d'après ce que j'ai compris , il n'a jamais trop de crédit :/ ou il voit les messages 3h après --'

et en attendant , toujours pas de " courage " pour se lancer à me proposer une date ..

Sérieusement , qu'est ce que j'dois faire à ça??

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête sur la situation. La balle est dans son camp!!!
Tu as été assez claire !!!
C'est à lui de "se bouger" pour que ça puisse marcher en vous !!!
L'histoire de l'éclair au chocolat j'ai pas trop suivi mdr

Sinon , ouais je pense que là jvais le laisser bouger un peu parce que j'peux pas être plus claire que je ne les été..

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
C'était une métaphore ^^

Si tu passe devant un magasin, que tu veux un truc, et que t'a la possibilité de l'avoir, tu vas le chercher, tu te barre pas ^^
NouNours_D a écrit :C'était une métaphore ^^

Si tu passe devant un magasin, que tu veux un truc, et que t'a la possibilité de l'avoir, tu vas le chercher, tu te barre pas ^^

ah oui vu comme ça enfin bon après je sais pourquoi il est comme ça donc s'il me voulait pas ça ferait longtemps qu'il me l'aurait dit je pense puisque j'ai souvent aborder les sujets lol

Tu as toi même répondu à ta question tu vois ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »