? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela ne vous ai jamais arrivé de tomber amoureux(se) de quelqu'un et que cette personne finisse par sortir avec un(e) ami(e) à vous?

Ou alors, que l'histoire soit sur le point de commencer et que finalement, c'est l'autre qui "l'emporte"?
Ou le contraire, c'est vous qui avez "gagné"?

Je me souviens d'un garçon que j'aimais beacoup. Je devais avoir dans les 15-16 ans.
J'avais osé faire le premier pas.
On ne se connaissait pas, et j'étais allée vers lui une fois à la pause (entre les cours), pour papoter un peu avec lui et voir si on pouvait être amis.
Ca avait fonctionné, on se parlait beaucoup, on passait nos pauses ensemble et je sentais bien que quelque chose de "plus" pouvait arriver ;)

Puis un jour, une fille de ma classe qui ne le connaissait pas a voulu venir avec nous. Ca ne m'a pas dérangé (même si elle n'arrêtait pas de dire qu'elle le trouvait mignon), on se retrouvait à 3-4 à chaque fois et on rigolait bien.

Quelques jours plus tard, que vois-je? Que la fille de ma classe sort avec le garçon que j'aimais.
Sur le coup, ça m'a fait beaucoup de peine, puis je me suis dit que finalement, s'il ne s'était rien passé avec lui c'est tout simplement parce qu'il ne voulait pas de moi :lol:
Enfin, sur le moment, ça fait un choc en tout cas.

Ca vous ai déjà arrivé ce genre d'histoire?
oui.
Depuis 3 jours.
t'y crois, tu as des signes et puis non. :cry:
Mamzelle_Emma a écrit :oui.
Depuis 3 jours.
t'y crois, tu as des signes et puis non. :cry:

Ma tite Emma d'amour, si seulement j'avais pensé dans ma petite tête d'oiseau, si seulement j'avais réfléchi un peu et pensé à toi pendant que j'écrivais ce message, tu peux être sûre que je ne l'aurais pas écris.

Oui Mesdames et Messieurs, des fois Ambre elle est très con :oops:
pas de probleme ma louloute, tinkiete pas...puis là ben j'ai tellement pas de sommeil que jy pense plus...jverrais la semaine prochain!
mais continue tes qustions existencielles moi j'adore!! ;)
Mais non Ambre, ne dis pas ça ! C'est juste un hasard...

Alors moi ça m'est arrivé pratiquement tout le temps étant donné que je ne faisais jamais le premier pas et qu'il m'arrivait de refuser quand un mec le faisait... :lol: Je me contentais d'attendre alors forcément les garçons allaient vers les autres. Et je les regardais en me disant que si j'avais osé peut être que... ;)

C'est assez tard que j'ai pris les devants et que je me suis rendue compte que ça marchait... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
courage Emma!
Moi ca m'est arrivé dans le sens contraire, d'abord je tiens à préciser que c'était pas une amie :lol: pas du tout au contraire.... :roll: et bien je l'ai vu avec son mec sur la plage le lendemain il la quittait pour moi ;) je sais c'est pas bien mais bon j'etais bien jeune :oops:
Ouais c est arrivé ya quelques tps, c est pas vraiment la meme chose que vous, mais une personne qui voulais au fond m eloigner d une ben elles nous rapproché sans le vouloir. Voila. donc dans mon histoire j ai gagné sans chercher à gagner :roll:
mannequin en string chez cochonou!!
Ca m'est arrive plusieurs fois, mais pas vraiment de cette maniere la....

Disons qu'a chaque fois c'etait des amies a moi.

La premiere fois, je savais clairement que je n'avais pas une seule chance, vu comme il la regardais...

la 2°, c'est le mec ki a ete un salo! pask'il savait qu'avec une copine on etait toute les 2 tres interressees.... (moi je savais pas qu'elle l'aimait, elle osait pas le dire paske j'avais ete la premiere a l'avouer...) et il a jouer avec les 2 pendant un bout de tps avant de choisir ma copine. Finalement, je regrette rien, vu qu'on a du se faire la gueule au moins 3h, et qu'apres ils ont vecu une belle histoire de 2 ou 3ans je crois (et oui, separation pour etudes, pu trop de nouvelles des tourteraux)

Et la derniere fois que j'ai craque sur un garcon, j'etais pas celibatere, donc c'est moi qui ai "jette" mon amie dans ses bras paske je savias ke ca pourrait marcher....
euh, rivalité avec la maman de mon zom, ca marche?

Elle a aussi essayé de nous separer, et puis finalement apparmement j'ai gagné puisque mon chéri vit avec moi a 600km d'elle... Mais je précise que j'ai posé aucun ultimatum et que je suis pas rentrée dans ce jeu la moi! ;)
moi ca m'est arrive deux fois
a 15 ans , une copine m'a demande d'aller voir un mec que je connaissais pas pour lui demander si il voulait sortir avec elle. j'y vais , on disscute un moment , il veut pas d'elle. pour tanpis ........... mais finalement apres ce premier echange on s'est mis a beaucoup se parler et quelque temps plus tard c'est ma copine , pas rancuniere , qui est alle lui demander si il voulait sortir avec moi. il voulait................
a 18 ans , ma meilleure amie etait raide dingue d'un mec qui n'avait d'yeux que pour moi. moi aussi j'aurais bien voulu mais j'etais moins interresse qu'elle , je me disais que je devais lui laisser sa chance. on a jamais rien fait mais il ne s'est jamais interesse a mon amie
toujours quand jetais jeune, cest ma meilleure amie qui les avait tous. que voulez vous, entre les dents croches suivi des broches, pas de seins, et le nez de sorciere cetait normal.

mais bon... :roll:

Fini les broches, pu de nez de sorciere(mon zhomme ma connu avec) et une paire de sein ''potable'' jai enfin mon zhomme lol :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Oui, ça m'est arrivé. Il y a 8 ans et quelques. Mon zom "hésitait" entre deux autres copines et moi. En ne pensant pas vraiment à moi finalement, il pensait qu'on était trop différents. Ben c'est moi qui ai gagné :mrgreen:
Et il me disait il y a pas un mois, qu'il avait bien fait de pas sortir avec S, pcq elle était bien trop compliquée, et pas l'autre non plus, mais bon, elle c'est pas pareil, elle est droguée et paumée. :roll:
Pour ma part, il n'y a pas longtemps....en faisant n'importe comment et n'importe quoi une pseudo "rivale" m'a rendu service en me debarrassant d'un parasite....je ne peux que la remercier ou presque
bon ben pour ma part... quand une "marie cuisse legere"plante son bordel et reponds au abonnées absentes quand on lui demande de s'expliquer, peut on vraiment appeller cela une rivale ?
je pense que "gagner" en se dégonflant ça n'a aucun merite...et on ne peut avoir gagner que lorsque le lot en vaut la peine
je suis desolee, mais se targuer d'avoir gagner quand un bebe est en jeu est ce vraiment intelligent

non planter la merde et faire n'importe quoi par jalousie, pour moi c'est pas être une riavle mais une fouille merde qui le paiera un jour

enfin bref pas de quoi etre fiere
plus de smirnoff par solidarite...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »