Je ne sais pas mais paradoxalement je m'assume plus qu'avec 20 kg de moins, alors qu'avec 20 kg de moins je n'étais pas grosse médicalement parlant, mais dans le regard de mon médecin et de mes condisciples qui trouvaient dans mes rondeurs une manière de me chiner. Mais en réfléchissant bien, ce n'était pas de mes rondeurs qu'ils se moquaient, mais de mon manque de confiance en moi. D'ailleurs ils ont continué quand j'ai perdu du poids, jusqu'à devenir carrément mince (un jour une des personnes qui se moquaient de moi a fini tout de même pas dire "mais la grosse, elle n'est pas vraiment grosse !" mais cela n'a pas fait cesser les sorbriquets ! comme quoi !!
+30 kg depuis ce fameux jour, mais les médecins ne me font plus la moindre remarque, ni personne d'ailleurs, même mon obsedé par la forme physique de beau-père (c'est son job ou plutôt cela l'était) s'est grandement calmé.
ccomme quoi cela se passe dans la tête, grandement.
pour ce qui est des williamettes, je les trouve très bien, l'idée c'est qu'elles soient belles, en dehors des normes des magazines féminins. Ils ne vont pas mettre une moche non plus, juste sous prétexte qu'elle a le bon nombre de kilos. Li'dée c'est de montrer qu'on peut être BELLE même avec plien de kilos en trop !
+30 kg depuis ce fameux jour, mais les médecins ne me font plus la moindre remarque, ni personne d'ailleurs, même mon obsedé par la forme physique de beau-père (c'est son job ou plutôt cela l'était) s'est grandement calmé.
ccomme quoi cela se passe dans la tête, grandement.
pour ce qui est des williamettes, je les trouve très bien, l'idée c'est qu'elles soient belles, en dehors des normes des magazines féminins. Ils ne vont pas mettre une moche non plus, juste sous prétexte qu'elle a le bon nombre de kilos. Li'dée c'est de montrer qu'on peut être BELLE même avec plien de kilos en trop !