? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+1 avec toi! :lol:
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Je vois que ce sujet part en confrontation hommes / femmes, c'est dommage...

Il faut bien comprendre que dans le monde ou nous vivons, il y a toutes sortes de personnes que ce soient des hommes ou des femmes.

Il faut absolument éviter de faire des généralités !

Et de ce que j'ai pu voir dans ma vie, ce genre de comportement touche autant les hommes que les femmes. Nous vivons hélas dans une société hyper sexualisée qui induit ces comportements de "consomation de relations sexuelles" ou l'autre est réduit à une machine à plaisir...
Heureusement, cela ne touche pas tout le monde et il reste encore beaucoup d'hommes et de femmes honnetes et sérieux(ses) qui recherchent un engagement à long terme !

Tout le monde à eu à un moment ou un autre de mauvaises expériences, cela n'est pas une raison pour arrêter d'avancer :!:

My two cents.
Non,je te rassure,cela ne m'empêche pas d'avancer,gamani car je reste persuadée qu'il y a l'humain a ses bons côtés. Et non,je ne fais pas de généralités.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
lili4930 a écrit :Non,je te rassure,cela ne m'empêche pas d'avancer,gamani car je reste persuadée qu'il y a l'humain a ses bons côtés. Et non,je ne fais pas de généralités.

Oui , entierement d accord avec toi
pour la petite histoire celui qui aujourd'hui est mon cher et tendre etait a la base venu me voir pour tirer son coup, sauf que j'ai dis non, on a continué a se voir comme ca et voila :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »