? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :Ouais, on est toutes géniales !!! kikime fait des bisous ??? :D

non?

bon, ok, je connais le chemin ! :arrow:

alors, là, fais gaffe à tes fesses car tu sais trés bien ce que je penses de toi,k m'enfin!!! vais me facher si ça continue, tu va pas contrarier une femme enceinte, non!!! ;)
gros bisous, ma katcal et pis à ma mina aussi!!!i :lol: ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Katcal a écrit :Ouais, on est toutes géniales !!! kikime fait des bisous ??? :D

non?

bon, ok, je connais le chemin ! :arrow:

alors, là, fais gaffe à tes fesses car tu sais trés bien ce que je penses de toi,k m'enfin!!! vais me facher si ça continue, tu va pas contrarier une femme enceinte, non!!! ;)
gros bisous, ma katcal et pis à ma mina aussi!!!i :lol: ;)

... et moi qui voulais rendre service en déclenchant l'accouchement en te mettant en petard... ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :... et moi qui voulais rendre service en déclenchant l'accouchement en te mettant en petard... ;)

Mon zom a déja essayé, ça marche pô!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Jode a écrit :ben voilà,une des grandes caractéristiques de notre société en particulier est basée sur la culpabilité : on n'est jamais assez performant, beau, rapide, etc....
de quoi culpabilisez-vous le plus souvent? et pourquoi???

On me trouve souvent "froide". :(
Je culpabilise de ne pas réussir à me débarrasser de cette froideur de façade qui- à force- est le seul moyen que j'ai trouvé pour me protéger.
Parce qu'au fond, ceux qui prennent la peine de me connaitre se rendent vite compte que je suis émotive et hypersensible. Une seule parole "méchante" et je fond en larmes. :(
Je culpabilise de faire souffrir les gens autour de moi....
d'etre egoiste, et de pas reflechir aux consequences de mes actes....
et je culpabilise de pas etre bien, paske je fini toujours par peter un cable et c'est ceux qui voulaient m'aider qui en paye le prix....
moi je culpabilise parce que je suis trop franche!!! Ce qui est trop marran tquand je demande aux gens une de mes qualité et un de mes défaut, ils me répondent souvent franchise et franchise!!! Alors les gens n'aiment pas qu'on soit faux-jeton mais quand on leur dit la vérité (et je suis pas une bourrine j'essaye au contraire de ménager les gens quand je dis les vérités qui peuvent faire mal!!) ça les dérange!!!!!! A croire qu'il vaut mieux se la fermer surtout que c'est vrai: j'ai une grande gueule...
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »