? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai lus plusieurs témoignages de filles a propos de leur apparence , qui arrive a se forgé a faire du rentre dedans , et pour ma part le regard des autres , je le fuis et je reste seule dans mon coin , au lieu de me défendre verbalement je reste plantée la a ignorer.

a se faire tirer des pulls ou regarder de travers ... [les gens bêtes sa existent a tout âge... :shock: )
Je sais pas si je suis timide au point de ne pas me défendre , et d'arreter de me faire marché dessus , je sais pas comment vous faites quand on est seule contre plusieurs *soupir*
Je vends : des tshirts , top , pull gothique, des livres pour apprendre l'anglais d'australie , chaussure (conçus pour les pieds plats) etc

si intéréssé n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.
ben facile moi je te répond et je te dit que quand les gens te regard et soupir , ben tu te regard de haut en bas et tu dis "chui belle je sais" et tu pars!!
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
du moment ou tu te sens belle les regard des gens , tu peut les acepté,les remarques tu peut les répond par "chui ronde et jolie et alors"
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
On a tous et toutes quelque chose qui peut prêter à moquerie, si ce n'est pas le physique, c'est les vetements, si ce ne sont pas les vêtements c'est la voiture, le boulot, le mari, l'appartement, le chien, la grand mère...

nous vivons dans une société ou tout est prétexte à commérage...

Il y a des choses sur lesquelles nous pouvons jouer.
L'assurance peut y avoir une place importante. Le même discours sur deux tons différents n'aura absolument pas le même écho...

si tu te sent bien dans ton corps, ou si tu fais comme si tu te sentais bien dans ton corps tu ne renverra pas du tout la même image que si tu te lamente sur ton sors... voilà un peu mon état d'esprit!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Y'aura toujours des Gens Bêtes à rigoler de ci de ça ..

J'suis un peu comme toi , enfin du moins je l'étais , A la force de se faire rabaisser , en primaire au collège et laisser les autres nous traiter de grosse etc , Un jour je me suis dit " Je suis ronde et alors ?"

Faut laisser les gens parler , Personne n'est parfait y'aura toujours quelqu'un pour critiquer un autre , Le plus important c'est de laisser faire et passer son chemin , Quoi que jte l'avoue des fois t'a vraiment envie d'en frapper mais bon on ne résoud pas les problèmes par la violence ^^

Sinon je vois aussi que tu es nouvelle , n'hésite pas à venir discuter si l'envie te prend ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
tililie => parfaitement d'accord... d'ailleur je me demande pourquoi ces gens se prennent un malin plaisir a enfoncé les autres a les ridiculisés pour des choses que l'on ne choisis pas.
A croire que l'on cache ses défauts et ce qui va pas a travers l'attaque des autres.
Enfin je devrai demandé un de ces 4 a ce genre de personne pourquoi ils réagissent ainsi..

Dolce_22 => merci pour ton méssage très sympathique a lire :)
d'ailleurs souvent on dit que le verbal peut etre aussi blessant que la violence physique.
Je vends : des tshirts , top , pull gothique, des livres pour apprendre l'anglais d'australie , chaussure (conçus pour les pieds plats) etc

si intéréssé n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus.
p'tite nouvelle =)

Je suis un peu comme toi, quand beaucoup de gens sont contre moi et me font des réflexions méchantes sur mon poids je ne réagis pas, pas parce que je n'ai pas de réparti bien au contraire mais parce qu'au fond je n'ose pas, je me dis quand me taisant ils arrêteront plus vite et qu'au fond ils n'ont surement pas tord.
J'ai toujours fait attention aux regards des autres, même maintenant. Cependant je pense que plus on s'accepte, plus on commence à faire moins attention et parfois même à faire en sorte que ça nous ne touche plus. C'est dur d'avoir de la repartit quand on y est pas habituer mais en répondant juste par un "Si ça te/vous plait pas, vous avez qu'a ne pas me regarder" peut fermer le clapet de certain ! Utiliser et approuver ! Un garçon une année dans ma classe, a commencer à me faire des réflexions, 1 semaine, 2 semaines, je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer toute l'année. Je lui ai sorti ça, il est a tellement été surpris qu'il ne m'a plus jamais rien dit!
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais :)
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
kiteenpallo a écrit :Dolce_22 => merci pour ton méssage très sympathique a lire :)
d'ailleurs souvent on dit que le verbal peut etre aussi blessant que la violence physique.

Mais de rien :)
C'est sur , enfin bon faut laisser passer quoi personne n'est parfait puis les gens auront toujours à critiquer comme jte les dit ^^
Courage ;)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Parfois un silence ou un sourire de mépris suffit. Personnellement j'arrive de plus en plus a m'en foutre! Autre chose a faire que de perdre mon temps avec des gens pas intéressant. Par contre quand on manque de respect j envois chier!
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »