moi avec mon zom on a fait un compromis. on fini nos études chacun de notre coté (lui encore un an, moi au mieux deux...), et on s'y met!! Comme j'ai presque deux ans de plus que lui, j'ai accepté qu'il sente encore trop jeune , mais il m'a fait la promesse de me mettre enceinte au moins une fois avant mes trente ans. Je sais pas pourquoi mais je voudrais bien etre maman avant cet age la. peut etre parce que ma mère a eu mon frere à 35 et moi à 37? du coup, je trouve qu'il y a trop d'écart...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

