? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi avec mon zom on a fait un compromis. on fini nos études chacun de notre coté (lui encore un an, moi au mieux deux...), et on s'y met!! Comme j'ai presque deux ans de plus que lui, j'ai accepté qu'il sente encore trop jeune , mais il m'a fait la promesse de me mettre enceinte au moins une fois avant mes trente ans. Je sais pas pourquoi mais je voudrais bien etre maman avant cet age la. peut etre parce que ma mère a eu mon frere à 35 et moi à 37? du coup, je trouve qu'il y a trop d'écart...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je lâche l'affaire. Il ne veut pas, et me dit que c'est pas parce que j'en veux un qu'il doit céder. Je suis en train de la braquer, c'est tout, alors je vais fermer ma gueule et attendre encore quelques années. Je suis dégoûtée.
Bientôt je serai mince.
bonsoir garde espoire car tu voi moi il me disez aussi d'attendre un peut et la il a changé d'avis il voit a quel point je veut un enfant et il le comprent la seul chose c'est que je voulais perdre du pois avant mes en lisent les different temoinage des filles je a nullé l'idee des kilos en trop et lui est dit alors dans qu'elle que moi encore je vais comment bb 1 encore 4 mois pour que je signe mon cdi avant pour etre sur voila alors il peut changé d'avis aussi mon mari a 30 ans et moi 22 comme toi et bien je te souhaite von courage moi sa fait 3 ans que j'attend sa et voila enfin le jour j bientot je te fait plein de gros bissssssssssssssssou et courage ton tour viendra vite tu va voire ;) ;)
Voilà mon avis :
c'est bien qu'il te donne son avis et sa limite, genre "pas avant 2 ans",
mais il est important aussi que tu imposes ton choix, par exemple "ok, mais pas dans 5 ans non plus !"
Ce n'est pas qu'aux zhom de décider ;)

POur moi voilà comment ça s'est passé, on vit ensemble depuis + de 4 ans, il ne voulait pas d'enfants tout de suite, j'ai dit ok, aprés tout on était au début de notre relation, mais j'ai précisé fermement aussi que je voulais commencer les essais bb au plus tard à mes 28 ans (donc mi-2006). Tout simplement parce que je ne voulais pas attendre d'avoir 30 ans pour avoir un bébé, et de plus mon compagnon est bien plus agé que moi....

Il a accepté, et en fin de compte l'année dernière il m'a dit "ok pour 2005", je ne lui ai pas fait répéter 2 fois lol ;)
Personnellement j'ai commencé à faire des petites économies à ce moment là (genre 20/30 euro par mois), et j'ai arrété la pilule en janvier de cette année, on était prét tout les deux, vu qu'on avait pris la décision + de 6 mois auparavant...
Aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines et c'est le grand bonheur,

Courage !
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
j'ai le même problème mais moi je n'ai pas de date butoir

sa réponse à lui c'est " pas tout de suite , on a le temps"

ça fait 5 ans qu'on vit ensemble, il ne parle de rien, ni de mariage , ni de bébé alors que moi j'en meurs d'envie depuis que je l'ai rencontré.

Je lui ai dis que j'arrêtais la pilule que c'était pas toujours aux nanas de faire attention

Résultat aucun changement, la vie suit son cours mais mon soucis en plus c'est que je n'ai pas de règles régulières alors pour préméditer l'acte c'est impossible.

il faudrait vraiment une suite de miracles pour que bébé apparraisse par surprise.

J'ai beaucoup de mal à m'y faire et parler avec un mur ça ne sert à rien.
J'ai toujours droit à des réponses du genre " quand le moment sera venu on fera ce qu'il faut..."

Résultat je me tais et j'envie les autres qui n'ont pas de problème de ce côté là.

La seule chose qui m'effraye c'est un avenir sans enfant...
C@lin@
Y en a marre de ces maigrelets grincheux ! Vive les rondes rigolotes !
+ d'achats - de frais de ports !
Pour faire un bébé il faut être deux mêm si les hormones te tournent la tête il faut résister juqu'à ce que ton homme soit prêt (d'ailleurs même qd ils disent su'ils sont prêts ce n'est pas toujours le cas), il te faut trouver une occupation vaccin, genre faire la baby sitter avec ma fille !!! (sourire diabolique)

Crois moi un bébé ça change la vie du tout au tout, et c'est très lourd de repsonsabilité alors sacrifies toi sur l'hotel de la patience et attends ton heure, la récompense n'en sera que plus belle !!
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos réponses. Bon je peux vous dire que c'est plus ou moins arrangé, j'ai pas le droit de vous dire c'est un secret entre mon chéwi et moi :oops: mais bon mon moral va beaucoup mieux :D c'est tout ce que je peux vous dire ;)
Bientôt je serai mince.
noir_c_noir a écrit :Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos réponses. Bon je peux vous dire que c'est plus ou moins arrangé, j'ai pas le droit de vous dire c'est un secret entre mon chéwi et moi :oops: mais bon mon moral va beaucoup mieux :D c'est tout ce que je peux vous dire ;)


ben on est contente pour toi ma grande, tu vois qu'il fallait juste en discuter un peu avec lui!!!
biz
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Juste un detail qui m'a fait rire: "je ne veux pas etre enceinte l'ete"

Tu sais d'une femme a l'autre tu paux mettre 2 mois 6 mois 1 an voir bcp plus pour etre enceinte alors si tu pars deja sur une envie "limitée", c'est que tu as encore de la marge pour dire que tu ne peux plus attendre.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
noir_c_noir a écrit :
Katcal a écrit :En même temps, on ne sait jamais, avec les essais + la grossesse, ça peut mettre facilement deux ans avant que le bout de chou ne pointe le bout de son nez, hein ;) c'est pas un bon compromis ça ? ;) :lol:


Ouais, je lui ai dit ça, j'ai pris mon air rigolo en plus, celui qui le fait craquer d'habitude.
Il me dit début de telle année, je lui dis, pas folle, que j'ai envie d'être enceinte en été, on peut pas commence 6 mois avant? Non, lui me dit 6 mois après alors.


excuse ma question bête :oops: , mais pourquoi en été ? paraît-il c'est la saison la plus contraignante pour les femmes enceintes!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
J'ai mal lu, j'avais vu pas en été surtout qu'elle parle de debut d'année donc ca fait grossesse en été :? :shock:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Oui j'avais oublié un mot, c'était bien "pas en été", mais bon c'était histoire de gratter 6 mois :lol:
Bientôt je serai mince.
en tout cas il ne t'as pas dit NON! c'est important d'entendre aussi ses désirs...
le toit sur votre tête c'est sans doute pour la sécurité????
Vaut mieux un homme qui préfère la sécurité à celui qui va dire oui sans réfléchir, et se barrer en courant qu'en tu lui annocera une grossesse non?

je te dis çamais c'est aussi très chou d'avoir ses enfants à son mariage!

bonne continuation
beb
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »