? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi perso je me lève a 7hoo et me couche vers minuit
idem
Plutôt tard car comme par hasard lorsqu'on a besoin d'être créatif l'inspiration vient souvent la nuit.
J'essaye de me coucher tôt (23h-minuit), mais je trouve toujours des trucs à faire le soir qui ne peuvent pas attendre le matin... Et du coup, je vois pas l'heure passer et je me retrouve à me coucher après 1h.
Et comme je me lève entre 7h30 et 8h, bien sûr, je suis complètement HS la journée...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Euh...en ce moment c'est 2h-3h pour me réveiller à 8h...autant dire que je suis crevée et qu'une sieste s'impose l'après-midi.
00:00 - 01:00 pour me lever vers 06:30 - 7:00. Si je dors moins au bout de deux ou trois jours de suite, je suis claquée.
coucher 23h
réveiller 7h
aLEX
06h00-18h ^^
Ben... quand je suis fatiguée en général vers 23h mais ça peut aussi bien être 0h, 1h ou... 20h30
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ca dépends... Là je suis en vacances, toute la journée je n'ai rien à faire à part du glandage intensif, du coup je ne suis pas spécialement fatiguée le soir. Déduction, je vis la nuit... :lol: Ca fait deux trois nuits que je me couche vers 4h00, facile.

Mais sinon, quand je bosse, je ne suis pas une personne qui a une vie réglée. Bon l'heure du levé est le même oui, parce que je n'ai pas le choix, par contre l'heure du couché...C'est hyper aléatoire. Je peux ne coucher très tard, comme très tôt. Tout dépend de ce que j'ai à faire, de quand j'ai sommeil etc... Mais bon, ça reste rare que je me couche avant 22h quand même. Faut que je sois vraiment claquée.
En ce moment je suis couchée a minuit maximum,je fatigue vite ... Et lever a 7/8h du matin.
Bref...
Perso je vais me coucher à 22h car le matin je me lève à 5h30 pour le boulot, WE compris donc je fais la poule!!! :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
vers minuit!
07-30
COUCHER DEPENED A PARTIR DE 23
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »