Clairetterv a écrit :
ce qui n'est pas drôle non plus c'est que mon compagnon comprend à moitié mon mal être, ça le "saoule" un peu... en plus qu'on annule notre périple vacances, pas la joie !
J'ai promis qu'on bougerait malgré tout quelques jours... mais pour le moment... enfin je ne suis en vacances que dans 10 jours, peut être que d'ici là ça ira mieux (optimisme méthode Coué...)
On a le même style de conjoint alors.
J'ai eu ma période nausées jusqu'à 17-18 sg environ. Chose que ne comprenait pas mon mari qui me disait "arrête c'est dans ta tête" ou encore "tu t'écoutes trop". Ca nous a valu pas mal de clash.
Aujourd'hui que les nausées sont derrière moi (ou peut être devant?) je me venge
Dès qu'il a un petit bobo ou s'il se plaint de la moindre courbature je lui rétorque "mais non chéri, c'est dans ta tête, tu t'écoutes trop"...non mais !
Les nausées ça fait partie du panel des choses que les hommes n'arrivent pas tous à assimiler dans l'appréhension de la grossesse de leur femme.
[edit equipe d'anim : scindé depuis les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là ]
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre