Bon tout d'abord je me présente, je m’appelle Vanessa et j'ai 18 ans, voila mon probleme, je suis en surpoids et tout mon entourage me le fait remarquer, Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il n'evoque ce sujet, ILS veulent que je perde du poids pour rentrer dans le standard de la societe actuelle qui veut que la fille doit etre FILIFORME!!!! J'en ai marre
Je commencais a etre heureuse avec mon corps, durant 18 ans je ne me suis pas maquillée, jamais pri soin de moi, le je vie,s de decouvrir le monde de la feminité mais ils ne cessent de me rabaisser, j'ai deja essayer des regimes, y'avait des fois ou je mangeais carrement pas, j'ai failli me faire hospitaliser, et ils veulent tous m'emmener chez le diet
mais je n'ai aucune envie de me peser devant QUI que ce soit, J'en ai réellement marre, et j'ai besoin de soutien, une fois dans ma vie 
Je commencais a etre heureuse avec mon corps, durant 18 ans je ne me suis pas maquillée, jamais pri soin de moi, le je vie,s de decouvrir le monde de la feminité mais ils ne cessent de me rabaisser, j'ai deja essayer des regimes, y'avait des fois ou je mangeais carrement pas, j'ai failli me faire hospitaliser, et ils veulent tous m'emmener chez le diet