Bon ben euh.. même si que.. non merci quand même.. Mais je pense que tu t'es trompée de forum, vaut mieux aller dans un forum où il y a en majorité des minces, paske c'est bien connu, ben "les gros y font rien pour maigrir, puisqu'on se complait comme on est, etc.., etc..."
Et puis complément de salaire ??? :shocked!: . Ben tiens moi aussi j'en voudrais bien un de complément de salaire, saperlipopette :bad-words:
Ah ben yep, on est bien agressives et si tu avais pris la peine de parcourir un peu le forum, tu aurais su que ce genre de message est en général trèssssss mal accueilli.
Allez pour citer une copine qui répondait à un autre message de ce genre :
Et puis complément de salaire ??? :shocked!: . Ben tiens moi aussi j'en voudrais bien un de complément de salaire, saperlipopette :bad-words:
Ah ben yep, on est bien agressives et si tu avais pris la peine de parcourir un peu le forum, tu aurais su que ce genre de message est en général trèssssss mal accueilli.
Allez pour citer une copine qui répondait à un autre message de ce genre :
Lythys a écrit :Avant de poster, l'usage et la politesse conviennent de lire le règlement du forum.
Vous comprendrez donc pourquoi nous estimons ici que vous feriez mieux de dégager de votre plein gré, merci.