? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles.

je viens un peu recueillir des témoignages de belles rondes qui s'assument !!

Je suis mariée depuis quelques mois et en couple depuis plus de 5 ans.
Mon homme est attentionnée et il aime les femmes avec des formes.
Or, quand on s'est connu, j'avais 10/12kilos de moins. pour le mariage, j'ai tout perdu, mais depuis, tout repris.

Mon cheri me dit qu'il me trouve belle et désirable ainsi, même s'il serai pas contre que je redevienne comme avant. Mais il ne me met aucune pression ni rien.

Sauf que pour ma part je suis ultra compléxé par ses kilos en trop. Je m'en veux de me laisser aller (parce que c'est le cas, aucune maladie, juste celle de la bouffe :( ).
Du coup j'ai du mal a aller vers lui pour les choses intimes, alors que nous avons toujours été épanouis pour ca. Je n'arrive plus a lui faire des surprises de tenues coquines, et quand on fait l'amour je prefere dans le noir et je me sens mal a chaque fois en me demandant "et la ca fait pas sortir trop ma graisse? et la il dit plus rien c'est qu'il est dégoutée par un bourrelet ?"

Sentant cette distance, mon homme n'ose plus venir vers moi, et on se frustre tous les deux.
niveau tendresse pas de probleme, il me reconforte beaucoup, et me dit tout le temps que je suis "canon" mais je n'y arrive pas.

Désolée c'etait un peu long tout ca :oops:

Si quelques unes ont vécus ce genre de choses j'aimerai entendre vos versions et conseils.

Merci merci beaucoup.

Sab
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
Bon, je n'ai pas beaucoup d'expériences dans le domaine... :lol: Mais d'après ce que tu dis, ton mari t'aimes. Il t'aime comme tu es. Tu pourrais être moche aux yeux de tout le monde, lui te trouvera toujours belle, parce qu'il t'aime. Réfléchis, est-ce que toi tu vas t'arrêter sur un bourrelet un peu disgracieux, ou une pustule qu'il aurait sur la peau? Non, je ne pense pas.

Et puis dis-toi qu'un homme dans le feu de l'action, ce ne sont pas tes bourrelets qu'il voit. Je suis même presque sûre, qu'il en a rien à foutre à ce moment là. :lol:
Sibell a écrit :Et puis dis-toi qu'un homme dans le feu de l'action, ce ne sont pas tes bourrelets qu'il voit. Je suis même presque sûre, qu'il en a rien à foutre à ce moment là. :lol:

Je ne suis on ne peut plus d'accord!!

L'amour avec son amour c'est probablement la plus belle chose qui soit, je mets la plupart de mes complexes au placard rien que pendant ce moment!!

J'avoue qu'il y a quelques choses qui me rebutent par exemple le beau harnais cuir noir qu'il m'a acheté et que j'ai mis ... tres peu (a compter sur les doigts des mains voire d'une seule en presque six ans) car je me coince la graisse et la peau dedans, je trouve que ça fait tout ressortir etc...
Mais pour le reste ;) je profite 1000 % du moment!! c'est trop bon pour se prendre la tête dans un moment pareil ;)
Sur la piste du loup, à la recherche de la vérité... à la recherche de moi...
Bonjour les filles ....JE viens d'arriver sur le site et j'ai vu se forum qui m'a attiré parce que je suis dans le meme cas ..... Bon sa m'est pas arriver souvent lol mais bon moi j'etais avec quelqu'un pendant 6 mois et j'me suis jamais entierement dévoilé a lui jsuis vraiment tres complexé et lui me disait nan tu es bien BLA BLA BLA et comme la creatrice de se forum jme disais " et si il voyait mes bourelets .... " et donc sa me frustre je ne sais pas comment changer d'avis .....
En tout cas je pense que si vous etes marié il doit certainement BEAUCOUP t'aimer et donc ila ses yeux tu doit etre MAGNIFIQUE ....
Voila Bisous
Idem.

J'ai pris du poids depuis que je suis avec mon homme, et j'ai vraiment honte de mon corp. J'ai peur que quand il me touche il me trouve plein de de gras, et molle. au moins dans le noir, il ne voit pas l'immondisse que je suis.

Certe, si nos hommes sont avec nous c'est qu'ils nous aiment... et notre façon de ressentir les choses est somme toute complétement irrationnelle. On a du travail sur la planche pour nous accepter mais on y arrivera un jour.
Des fées, des elfes, des bijoux! www.lekorrigan.fr
Tout un monde de féerie
Bonjour,

Je comprends ce que tu ressens et c'est sûr que c'est loin d’être évident, mais l'amour va au-delà du physique. Si ton mari t'aime (ce qui semble bien sûr être le cas) il ne s’arrête sûrement pas à ce genre de choses.
Essaie de reprendre confiance en toi et de voir que tu es belle malgré tes kilos en trop.
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Coucou!

Puis, tes kilos tu ne les prends pas en une nuit!
Il a eu le temps de s'adapter à tes changements corporels et au final, il ne les vois peut être pas autant que si il ne t'avais plus vu depuis 15 ans.

De toute façon, ton mari, ça ne l'ennuie pas, puisque avant ton mariage tu avais ces kilos en trop, qu'il ta quand même demandé de l'épouser. Certes après tu les as perdu, mais il avait déjà connu tes formes voluptueuses.

Puis tu sais, être un peu plus épaisse qu'avant ça apporte de la douceur, toucher un ventre un peu rebondi et des fesses callipyges, c'est doux et agréable.
Mon copain est bien en chair, moi j'adore toucher son petit ventre, je trouve ça super excitant.

Je ne sais pas si tout ça, ça t'aide, mais écoute nous, ton mari il t'aime, il a décidé de lier vos vies pour l'éternité, je ne pense pas que ce soit 10 ou 12 kg qui vont le faire fuir.

Pour terminer, tu peux aussi éventuellement te faire aider par quelqu'un, non pas pour perdre du poids, mais pour t'accepter avec tes petits kilos et pouvoir à nouveau te mettre nue devant lui.
Merci merci beaucoup à toutes pour vos réponses, qui m'ont fait sourire et même émue.

hier je me suis confié à lui, en lui disant ce que je ressentais, que j'avais peur de le dégoûter, et il m'a disputé en me disant d’arrêter de penser ca et qu'il m'aimait comme j'étais.

Je vous remercie vraiment pour tout ce que vous me dites, parce que vous avez toutes raison ! je dois accepter d'être comme ca et accepter le fait qu'il m'aime en dehors du physique.

Je compte quand meme me faire aider pour maigrir, parce que moi même je ne m'aime pas comme ca et je veux redevenir comme avant, mais POUR MOI seulement.

Merci encore :)
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
vu le temps depuis lequel vous êtes ensemble, ton mari connait ton corps, et comme l'ont dit toutes les autres, s'il est avec toi, c'est qu'il t'aime et n'est en aucun cas dégouté par toi !!

Pour ce qui est de paraitre nue devant lui, pourquoi ne pas essayer de te montrer dans certaines tenues qui te mettent en valeur ? Les corsets par exemple, ils galbent les seins, cachent ton ventre et te font une silouhette plus fine....

Qu'est ce que tu en pense ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »