On ma posé la question ce dimanche sur le pourquoi j'étais sur le forums de VLR . Je n'ai su quoi répondre , un peu timide aussi , depuis mon cerveau c'est mis en route et oui je suis un homme et blond
un peu long a la détente , donc après réflexion voila la réponse .
Je suis sur le forums car je suis un sympathisant
J'essaye de mon mieux de participer au rubrique Rondeur et image de soi pour rassurer et soutenir , de même que dans Le cercle des amazones et des zhoms j'essaie de donner mon avis d'homme mais qui n'est que le mien ...
Je fréquente aussi la partie psy dep car cela me touche et je suis dans le même cas ...
Malgré que je sois divorcé je ne cherche pas ou ne mp pas , il y a d'autre site plus orienté vers ce genre de rencontre , je ne suis pas encore capable d'y aller .
Et puis le principal j'ai toujours un plaisir de vous lire dans toute les rubriques , même si je ne participe pas , et cela me "semble un lien social"
Alors vous les hommes pour quel raisons êtes vous la ?
Et vous les femmes que dites vous de la présence des hommes ?
Je suis sur le forums car je suis un sympathisant
J'essaye de mon mieux de participer au rubrique Rondeur et image de soi pour rassurer et soutenir , de même que dans Le cercle des amazones et des zhoms j'essaie de donner mon avis d'homme mais qui n'est que le mien ...
Je fréquente aussi la partie psy dep car cela me touche et je suis dans le même cas ...
Malgré que je sois divorcé je ne cherche pas ou ne mp pas , il y a d'autre site plus orienté vers ce genre de rencontre , je ne suis pas encore capable d'y aller .
Et puis le principal j'ai toujours un plaisir de vous lire dans toute les rubriques , même si je ne participe pas , et cela me "semble un lien social"
Alors vous les hommes pour quel raisons êtes vous la ?
Et vous les femmes que dites vous de la présence des hommes ?
Et la liberté d'expression alors !!!