? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

pimprenellecmoi !!! ;) je fais juste ce petit message pour voir si ça marche
Et bien ça marche nickel ici :)

Bienvenue pimprenelle !
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
bon eh bien je continue la présentation.
J'ai 41 ans et j'ai 2 garçons de 11 et 14 ans ! bref il y a de l'animation à la maison.
Moi je suis une pimprenelle un tit peu ronde, mais juste ce qu'il faut :P hum hum !!! enfin je fais 1.70m pour 89 kg. Des fois j'assume mon poids mais parfois les réflexions des autres me blessent et alors là j'assume moins.
J'espère que je me sentirai bien ici avec vous. :D
ah je voudrais mettre un avatar mais rien ne va jamais : un coup plus de 6 k0, un coup la taille qui ne va pas etcc... comment dois je faire pour adapter l'avatar que je voudrais mettre pour qu'il aille ici ?

j'attends vos réponses merci
Hello pimprenellec'esttoi :lol:

Fraichement arrivé aussi , je peux te dire que l'on se sent vite à l'aise !

Bienvenue !
merci Lythys et Cail pour votre accueil. Ca a l'air sympa oui, je crois que je vais me plaire ici : je vais chercher mes valises et je m'installe.
Ouais on t'attend , heuuu tu sais fermer la porte en sortant stp car il drache sec là ....

mais où est ce fou de nicolas ?....

BIENVENUE à toi
pour ton avatard tu en choisis un dans la gallerie des avatard en bas dans ton profils....c'est hyper simple

chti....bonne nuit les petits :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Ah ce Nicolas !!! C'est bien un mec...jamais à la maison :P

Non en fait je voulais mettre un avatar avec la photo de Pimprenelle (bien sûr) et pas un avatar qu'il y a en bas dans profil.

J'ai vu les explications de David , j'ai bien tout lu mais je ne sais pas faire :cry:
yeahhhhhhhhhh ! j'ai réussi
Bon j'améliorerai l'image maintenant que je sais comment faire

YOupi je suis la plus forte (sans jeu de mot) ;)

bon et mon nuage...mon air de flute....et mon sable...c'est où?....
:lol:

bravo.... comme avatard c'est jolis tout plein et ca ramènne des tas de souvenir....(le problème c'est que ca nous rajeunit pas....)

chti....gros nounours :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
T'es sure detre la plus forte :roll: :lol: Bienvenue pamprenelle je suis sur que tu a deja defaits tes valise et que tu n'hesite meme p a metre les pied sur la table telmen tu te sent a laise parmi nous :lol: :lol:
Merci à vous toutes pour votre gentil accueil. C'est vrai que je me sens bien ici.

Ouf j'avais peur d'être la plus âgée , mais l'âge n'a aucune importance (c'est l'âge de notre tête et de notre coeur qui compte, et alors là je suis trèsjeune ;) )
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »