bonsoir à toutes!!
je crois que c'est la première fois que je m'exprimes de ce coté du forum (enfin que j'ouvre un post surtout )
bref,depuis plusieurs semaines,surtout la nuit quand je suis en position allongé j'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine,comme un gros pincement,en pire,presque au même niveau que le coeur en fait(donc au départ ça fait un peu flipper ) ,du coup j'ai un peu fouiner sur le net et ça serait des douleurs intercostales et ça serait a cause de l'utérus qui pousse les cotes et aussi du fait que je sois petite et que j'ai un gros bidon
cela compresse un nerf ...de ce que j'ai pu lire il n'y a pas grand chose a faire...a part accoucher...
sauf que je suis même pas tout à fais à 7 mois donc j'ai encore un peu le temps !
du coup je me demandais si c'était déjà arriver à l'une d'entre vous?
si on vous avait donner des conseils?
un traitement?
un médecin qui peu faire quelque chose?
je vois mon gynéco vendredi mais comme en ce moment je galère pour trouver comment dormir,sur le dos ça changerais un peu !
merci d'avance à celles qui pourrons me répondre !!
je crois que c'est la première fois que je m'exprimes de ce coté du forum (enfin que j'ouvre un post surtout )
bref,depuis plusieurs semaines,surtout la nuit quand je suis en position allongé j'ai une grosse douleur au niveau de la poitrine,comme un gros pincement,en pire,presque au même niveau que le coeur en fait(donc au départ ça fait un peu flipper ) ,du coup j'ai un peu fouiner sur le net et ça serait des douleurs intercostales et ça serait a cause de l'utérus qui pousse les cotes et aussi du fait que je sois petite et que j'ai un gros bidon
du coup je me demandais si c'était déjà arriver à l'une d'entre vous?
si on vous avait donner des conseils?
un traitement?
un médecin qui peu faire quelque chose?
je vois mon gynéco vendredi mais comme en ce moment je galère pour trouver comment dormir,sur le dos ça changerais un peu !
merci d'avance à celles qui pourrons me répondre !!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!