? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je précise que je suis une célibataire depuis .... hum.... très très longtemps!!
j'ai changé de travail et là, il y a un collègue qui me plait beaucoup, au point que je commance a tomber amoureuse de lui...
bien?? non pas du tout parceque je perds le controle là, et qu'en plus je fais plein d'heures sup pour le voir plus (travailler plus pour aimer plus :lol: )

il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de comprendre ces messieurs, donc je ne sais pas si je lui plais (un coup on dirait que oui, et parfois rien :( )
lors d'une conversation entre plusieurs collègues, il a dit qu'il était contre les couples au boulot.
arf
j'abandonne ou je fonce??
bonjour,

effectivement c'est toujours assez dur de devinez ce qu'un homme a dans la tête. Maintenant même s'il dit être contre les couples au travail quand on tombe amoureux, on se s'arrete pas à se genre de detail je pense. Je pense donc qu'il faut que tu essaies de te rapprocher doucement de lui, histoire d'en savoir plus sur ce qu'il pense de toi.
En tt cas se serait bête d'arrêter sans meme savoir ce qu'il peut bien penser de toi.
pourquoi ne pas lui proposé d'aller boire un verre apres le boulot "entre collegue". La vous verrez bien si le courant passe et le monsieur en question oublira peut etre ses prejugué sur les couples au boulot ;)
Je partage son point de vue sur les couples au boulot, il doit comme moi être adepte du "no zob in job". :lol:

Et franchement quand je vois les conséquences de pas mal de relations à mon boulot, je me dis que beaucoup de gens devraient suivre ce précepte.

Cela étant, ça ne t'empêche pas de lui proposer un café après le boulot, tu verras bien. Au pire il te dira non, ou acceptera le café mais pas plus. Au moins tu seras fixée.

Moi je ne m'y risquerais pas mais tu n'es pas moi ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bah moi j'ai essayé avec un collegue a moi qui me plaisais beaucoup il a accepté et bon ça a pas marcher car en fait c'etait pas du tout mon style de mec on s'entendais pas mais j'ai était ravis d'avoir fait le premier pas j'étais fier de moi et il n'y a eu aucun probleme au boulot par la suite on s'entendais toujours bien pour se qui etait du boulot
pour le café j'avais essayé, en lui laissant un ptit mot, réponse par sms une semaine plus tard: "dsl j'avais zappé mais on remet ça"
du coup vexée je l'ai esquivé une semaine en faisant la fille distante, et lui était tout bizarre genre flatté et me proposait de boire un café... au boulot....
bref je n'y comprend rien.
le gros hic: fin aout nous partons en camping avec des petits, au bord de la mer.... et s'il me voit en mode maillot de bain il ne voudra définitivement pas de moi!! et je peux même pas éviter d'aller dans l'eau jsuis obligée avec les enfants.... gloups :(
pourquoi? peut etre que tu es son type de femme et qu'au contraire ça lui mettra l'eau a la bouche.

Pour le café reppropose lui du style " alors toujours partant pour aller boire un café apres le boulot?"

et pour le maillot de bain profite de l'occasion pour te faire plaisir offre toi un beau maillot que tu trouvera super beau et qui mettra tes plus beau atout en valeur ;) et met toi a l'aise c'est pas ton corp qu'il verra sinon mais juste ton mal aise (je sais facile a dire...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »