? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

Je cherche une partenaire de sport à Aulnay-sous-Bois. Je m'appelle Karima j'ai 24 ans je pèse 121kg je suis en plein régime j'ai déjà perdu 30 kg. J'ai envie de me bouger avant de commencer à ressembler à un charpey et surtout pour ne plus reprendre de poids. Est ce que ça intéresse quelqu'un de faire du sport genre piscine ou d'aller dans une salle de sport, pas trop cher hein. Si ça vous intéresse, et si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu mon message.
-
tu as envie de pratiquer dans quel piscine??
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.
tu me falta...
salut le stade nautique de coursaille à aulnay. Tu as une autre idée??
Dernière modification par akasha86 le dimanche 17 juillet 15:16, modifié 1 fois.
-
je vie pas a aulnay donc je connais pas, la seule chose que je connais de cette ville c'est parinor lol. J'ai bien envie de pratiquer(pour commencer,je veux prendre des cours pour apprendre à nager cette été), il propose quoi exactement dans cette piscine?si c'est un sport ou on peut pratiquer sans savoir nager ça me va aussi.
tu me falta...
ils ny font pas de cours pour adulte genre aquagym. Tu vis dans quelle ville? A part la piscine un autre sport t'interesse?
-
Coucou,

Je suis partante pour faire du sport avec vous. Je suis du 93 également donc si vous avez des idées tenez moi au courant. La piscine... Je ne sais pas nager aussi mais pk pas faire de l'aquabiking ou autre
ben voila on est déjà 3,il suffit qu'on s'organise
tu me falta...
Coucou,

Toujours pas d'idées?
pourquoi pas commencer par la marche...
tu me falta...
oui... pourquoi pas?
c'est juste une idée comme ça, pourquoi pas apprendre a nager puis débuter l'aquabiking ou juste trouver un cours d'aquabiking
tu me falta...
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »