? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me suis mise il y a peu à l'aquagym ( :multi: =D> pour moi-meme) et je me demandais si certaines d'entres vous en faisiez également sur Saint Amand, près de Valenciennes ??
Dernière modification par Milkinuit le mardi 13 avril 13:00, modifié 1 fois.
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
salut,

j'habite juste a cote de st amand et je suis intéressée mais je ne pense pas que c'est compatible avec ma grossesse. qu'en penses tu ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Normallement l'aquagym c'est pas déconseillé, après ca depend de toi et de a combien tu en es de mois de grossesse.
Mais bon, le cours où je vais est quand meme assez fatiguant :roll: ... mais bien :lol:

Je pense que ca depend de comment tu te sens (il y a une seance d'essai lol)
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
bonsoir la miss
tu le fais à quel piscine l'aquagym?
biz
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
A la piscine municipale de Saint Amand Les Eaux ;) le mardi soir... ce soir quoi :mrgreen: et j'y croyais pas, mais non seulement je ne suis pas genée (enfin outre mesure :roll: ), mais j'adôôôôre :lol:
Bonjour,

Peux-tu me dire si tu continues à aller à l'aquagym à st amand ?

Si oui quel est le tarif et les horaires ?

Merci d'avance pour ta réponse.

AD
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »