? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes

Pour être en forme, je me suis enfin décidée à faire du sport et je me dit qu'a plusieurs se serait motivant.
étudiante résident à saint-dénis, je cherche surtout à bouger ne pas rester inactive ( comme à mon habitude:$) sport sur paris ou encore saint-denis motivée a bloc
si intéressées, à vos claviers
taste it's having the courage of your own conviction
Personne ne veut faire du sport et par la même occasion des connaissances?
moi,j'aimerai bien faire de la natation,bon faut que je prenne quelque cours pour apprendre à nager avant mais bon nager ça me plairait bien. Sinon tu as envie de faire quel sport?
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.
tu me falta...
Je suis toute "oui"
à part la natation, il y a aussi de la marche, velo, sport en salle ect...dis moi ce qui t’intéresserai
courir me dirai aussi mais on me le déconseille pour le moment du fait de mon poid pour ne pas abimer mes articulations
Coucou !

Je suis très intéressée par ta proposition car moi aussi je compte me bouger ! J'ai très envie d'aller à la piscine (que ce soit pour nager ou pour de l'aquagym) ou en salle de sport mais j'appréhende un peu de le faire seule... Et qui sait ça peut déboucher sur une belle complicité/ amitié :P

bisous
coucou se serai avec plaisir!! je t'envoie en message privée mon e-mail
Hello les filles,

je suis bien intéressé par le sport en groupe. Je suis déjà inscrite à une salle de sport: Neoness.
Je voudrais me mettre à la natation aussi(aquagym ou aquabike).

Dites moi vos idées et si je peux me joindre à vous.

BiZz
Avec grand plaisir, toute proposition est la bien venue!!
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »