? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Me revoilà ici :lol: J'ai un petit soucis depuis 2jours, mes sous vêtements sente une odeur horrible :oops: un mélange entre les égouts, le souffre, l'ammoniaque quelques heures après ma douche :shock: Je suis a 38 sa.

J'ai appelé la sage femme de garde et elle ma dit "bin jsais pas, si vous n'avez pas de température attendez, les pertes sont normales en fin de grossesse" oui je la faisait chier on est dimanche :roll:

Si javais su j'aurai appeler directement la mater mais comme on est dimanche bin je ne sais pas si quelqu'un aurait répondu. C'est sur que d'attendre 2h pour rien et faire venir un gynéco c'est con mais bon :( je ne suis pas rassurée en attendant, l'odeur est terrible :(

C'est peut être pas grand chose cette odeur horrible mais j'ai peur que sa touche bébé si c'est une bactérie ou un truc du genre :(

Sa vous est déjà arrivé?
Vous pensez que je doit prendre rdv demain chez mon généraliste? (Mon gynéco est en vacances) ou je doit attendre? Vous feriez quoi a ma place?

Merci pour vos avis
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
hello,

moi je serais toi je passerais un coup de fil à la mater, normalement tu as toujours quelqu'un qui repondra, pour ma fille j'avais appeler le dimanche et pas de souci
Maman d'une petite Maïssa née le 05/07/2010 !!!!
et de
Inès née le 18/08/2011

Je vend plein de vêtements femme,enfants,ados et hommes neufs !!!! et aussi plein d'accessoires, n'hésitez pas à me demander !
Bonjour
A ta place j'appellerai la maternité.
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
J'ai essayé mais le bureau des consultations sont fermés, ils disent sur leurs répondeurs "pour un problème de grossesse appeler la sage femme de garde" donc je vais devoir attendre :?
Tu appelles le 15 tu auras un médecin qui te conseillera.
Bon je les ai appelés, le medecin de garde ma dit de voir mon généraliste demain faire un prélèvement pour voir si il n'y aurait pas d'infection, elle ma dit de ne pas attendre au cas ou s'en soit une. Je préfère ça comme réponse :?

Merci du conseil c'est vrai que je n'aurait pas pensé les appeler, j'ai toujours peur de déranger :?
Ils sont là pour ça.
Te voila un peu rassurée.
Tu nous diras demain ce que ton généraliste te dira.
Bonne soirée :kiss:
coucou!
Moi j'ai deja eu ce genre de truc et j'avais 2 sortes d'infection vaginal :oops: ....c'etais pas tres agreable comme odeur mais j'Avais aucun autre symtome!!! y mon donner une creme pour 10 jours et sa la passé!
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
le corps émet une odeur d’ammoniaque surtout chez les diabétiques
est ce que tu fais du diabète gestationnel?
ou bien peut être parce que tu ne bois pas assez?

chez le pharmacien sans ordonnance il existe des bandelettes qui détectent les infections urinaires et le sucre dans les urines bien sur c'est pas aussi efficace qu'un ECBU mais ça donne une première information

pour la maternité il y a forcément une sage femme de garde 24/24 et tu ne les dérangeras pas car c'est leur travail ;)
Bonne soirée a toi aussi camerone, je remettrais des news une fois les résultats récupérés, sa pourra toujours aider quelqu'un :)

ju22 pareil je n'ai aucun d'autre symptôme sauf une vive douleurs lors de rapport alors est ce que je couve une légère infection depuis le début? On verra bien suivant le résultat.

tagadas je ne fais pas de diabète gesta et je boit bien, mes urines ne sentent pas fort et n'ont pas l'air trouble et aux dernières analyses (le 5 juillet) j'était a 0,2 de proteines et la limite c'était 0,19 donc rien de grave, ma tension toujours parfaite. Pour la tension je vais demander a mon medecin de me la prendre demain quand même, on ne sais jamais. Mais j'ai des doutes que l'odeur vienne du vagin.
win va voir ton medecin mais on dirais un infection...parce que moi aussi sa me fesais mal quand je fesais l'amour!!
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Bon j'ai vu mon doc, j'ai fait un prélèvement ce matin mais je ne vais avoir les résultats que vendredi :?
En attendant il ma donné des ovules car il pense que c'est une infection vaginal et il préfère ne pas perdre de temps pour la traiter. C'est pas une partie de plaisir mais tanpis faut bien que je la soigne lol
Coucou
Bien contente que tu ais vu le doc.
Tu nous diras vendredi quand tu auras tes résultats
Suivant l'infection monsieur aussi devra ètre traité, n'oublie pas d'en parler au doc.
Porte-toi bien :kiss:
Ah ba toute façon j'ai tellement mal pendant les rapports que c'est ceinture lol mais c'est vrai qu'il ne m'en a pas parlé. Je lui demanderais au cas ou vendredi.
Répondre

Revenir à « 9 mois »