? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous.

Je me permet de laisser un msg sur ce forum.
La situation est clair..... Je vous explique vite fait :) :) :)

En faite cela fait un deux trois ans que j'ai pris du poids environs 30 kilo :oops: :oops: :oops: pour des raisons médical :roll:

Dût a ce changement de silhouette j'ai vraiment dut mal a m'habiller en fonction de mon corp et des bourlet qui m'entoure :cry: :cry: :cry:

Pour cela j'aurais besoins de conseil, d'avis, d'une personne qui puisse d’accompagnée dans les boutique pour me conseillée....

Ps: Je suis situe dans le 67 (Strasbourg)

Merci d'avance a toutes et a tous de vos conseilles.

Bonne journée a vous :D :D :D
Sinon, regarde dans la section vêtements du site, la BAV toussa, tu pourras peut-etre trouver quelqu'une qui aura les même mensurations que toi et mieux t'aider, sans pour autant être sur Strasbourg ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
ça ne serait pas plus simple que tu demandes à des copines de venir avec toi ? :idea:
Je suis bien trop loin, mais je pense que la suggestion de Nounours pourrait t'aider! Regarde aussi la VPC française et anglaise, tu vas trouver plein de trucs bien!
Et en cas de doute ou si tu veux des conseils précis en fonction de ta morphologie, demande sur la section "Conseils" sous la rubrique fringues du site.

Bonne chance :)!
Don't sweat the small stuff.
C'est vrai qu'il n'est pas évident de réapprendre à s'habiller quand on a complètement changé de silhouette.
A mon avis l'erreur à ne pas faire c'est se éguiser en sac pour cacher ses formes.
En général plus de rondeurs = plus de poitrine autant mettre ses atouts en avant. Bien choisir ses sous-tifs (C&A en a de pas mal) pour qu'ils maintiennent bien et donnent un joli decolleté.
Moi j'utilise 2 types de look principalement :
taille bien prise et ensuite jupe longue évasée qui cache le ventre, les cuisses etc...
ou tunique un peu élégante qui s'evase pour cacher le plus moche puis jupe serrée droite de base(H&M par exemple) pour le contraste (du style : "mais non mais non je ne suis pas si ronde que ça c'est la coupe des vêtements !")

Un grand decolleté ça laisse de la place pour de très jolis colliers, profites-en !
Sinon regarde si tu peux trouver la marque Neslay par exemple, à une époque ils faisaient des trucs pas mal pas chers et sinon il y a de jolies boutiques dans les ruelles de l'hypercentre à strasbourg.Tazio par exemple a ^parfois de très jolies choses mais c'est vraiment cher souvent.

Profite des soldes ! bon shopping

ps : tu sais ce qu'on dit à strass : tant que tu peux passer entre la devanture de la pharmacie place de la cathedrale et son poteau tu n'es pas gros !
pipelette a écrit :ps : tu sais ce qu'on dit à strass : tant que tu peux passer entre la devanture de la pharmacie place de la cathedrale et son poteau tu n'es pas gros !

C'est très bon comme citation, ça :lol::lol::lol:!
Don't sweat the small stuff.
Coucou,

j'ai vécu pendant six ans à Strasbourg;

Tu peux allée vois au H&M des halles, il y a pas mal de 46 qui taillent vraiment grand et même au Zara de l'homme de fer.
A eurodif parfois, mais c'est rare, il y a de jolie robe, regardes toujours on sait jamais!
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »