? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles

jsute un petit mot pour dire que je me suis lancée j'ai acheté un soutif cacique by lane briant (recommandée par Big beauty)sur ebay
celui ci
http://cgi.ebay.co.uk/Lane-Bryant-Caciq ... 2c5c42da6e
mais en rouge

et franchement c'est top!!
maintien impec matière, douce, bretelle hyper confortable décolleté à tomber...
le top!!
je vous les recommande vivement

pour infos je fais du 100 E ou du 95 F (parfois 110 D selon les marques) et j'ai pris un 42DD C4EST IMPEC

voilopu les filles diets moi si vous aussi vous vous êtes laisser tenter
bienvenue sur ma BAV!! nhésitez pas à me posez des questions je ne suis pas responsable des pertes de la poste...
paiement par chèque (envoi du colis dès encaissement.)
ou paypal (avec frais)
option retenu 24h
oups j'ai vraiment un problème de dyslexie de calvier désolée!! ;)
bienvenue sur ma BAV!! nhésitez pas à me posez des questions je ne suis pas responsable des pertes de la poste...
paiement par chèque (envoi du colis dès encaissement.)
ou paypal (avec frais)
option retenu 24h
cacique ce sont les meilleurs je l'ai toujours dit puis ils sont pas chers.Y a d'autres super marques de sous tif mais plus cheres et pas dans le meme style.Cacique a quotidien c'est le top !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :cacique ce sont les meilleurs je l'ai toujours dit puis ils sont pas chers.Y a d'autres super marques de sous tif mais plus cheres et pas dans le meme style.Cacique a quotidien c'est le top !

Je plussoie !!!

Pour moi, c'est la meilleur marque de soutif. Le maintien est top, ce qui est important pour les fortes poitrines. Et en plus, ils sont magnifiques et pas chers. Que demander de plus ?
.
Hello !

Je serais super interessée par cette marque que je ne connais pas mais qui' m'a l'air chouette !!!

Combien as tu payé de frais de port, de douanes ?

As-ton avis pour une taille 120D, à quoi cela correspond en taille cacique ?

merci :)
ça fait un moment que j'en entends parler mais comment connaître sa taille ? Je fais un 100 E pour n'importe quel soutif ... ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »