? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et dire que je fais des efforts........vais songer à reprendre ma corde..... :oops:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :et dire que je fais des efforts........vais songer à reprendre ma corde..... :oops:

Ouaiiiiiii lol....
*ok je sort*
:lol:
ps:dld,tsé bien ke je..euh skoi la suite dja? :shock:
Ah oui,kje t'aime :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Ah non hein : pas la corde... Pas de ça ici :)

Regarde le beau sourire que je te fais : :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pft, na
:x
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Finalement nous sommes moins que je pensais...
DaylightDies a écrit :pft, na :x

quoi ??? tu ne veux pas de mon sourire ??? Tu as tort, je reviens de chez dentiste qui m'a fait un détartrage (amis poètes bonsoir) !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
mdr
si il a fait qu'un détartrage, c bien, ça veut dire qu'elles sont nickelles! félicitations, allez montre moi tes quenottes!

Woody Allen
Tiens c'est une idée, comme j'ai promis de mettre ma trobine, peut-être pourrais-je faire une photo de mes dents tout simplement ?!?
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »