? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas de neige chez nous :(

quand il neige je me dis :

cool, il neige... j'aime la neige...
puis sympa si on est bloqué à la maison :lol:
puis souvent en milieu de journée tout a fondu et la vie reprend son court...

la neige tient rarement dans les endroit où j'ai vécu (bretagne ou bordeaux)
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
Arff il neige depuis vendredi soir (presque en continu) mais ca tient pas vous ajoutez à ca un vent super glacial et puis un petit 1 ou 2 degrés et puis les gens sur les routes qui flippent...
Humm j'adore ces périodes ! ! ! :evil:
Un jour... tu repenseras aux anges...
J'adooore la neige. Je retombe en enfance. J'ai la chance de pas être obligée de me déplacer pour le boulot alors je ne vois pas les emmerdes. Je vais jouer dans mon jardin, je sors dans la campagne prendre des photos, je fais un chat de neige pour mes chats (mais ils s'en foutent, ils sont pas droles), je lève la tête et ouvre grand la bouche quand la neige tombe pour avaler tous les flocons, j'ai 5 ou 6 ans ...
Mais ici (Brest) il neige très rarement et ça tient pas. Surement pour ça que j'aime autant ça, j'ai jamais été gênée par la neige.
Ah NON !PAS LA NEIGE !!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :onfire: :onfire: :onfire:
Je pense que j'aimerai la neige le jour où je n'aurai plus besoin de sortir de chez moi !
C'est vrai que vu de l'intérieur, ces paysages blancs ont quelque chose de magique et très beau, ça donne envie de cocooner...
Mais le problème c'est qu'il faut sortir et là...:evil: :evil: :evil:
Il fait froid, il faut déblayer, ça glisse, on a les pieds mouillés, il faut partir plus vite car les trajets sont rallongés et plus "dangereux".
Non, définitivement, je ne suis pas faite pour la neige.... et malheureusement, là où je vis, on n'y échappe pas.... :cry:
J'adorais la neige... avant de devoir prendre une voiture pour aller bosser 6 matins sur 7... depuis j'appelle ça de la merde blanche et je peste contre tous les c*nn*rds d'ingénieurs chers payés qui ne sont pas foutus de mettre ua point un revêtement routier qui sublimeraient les flocons par simple contact !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :J'adorais la neige... avant de devoir prendre une voiture pour aller bosser 6 matins sur 7... depuis j'appelle ça de la merde blanche et je peste contre tous les c*nn*rds d'ingénieurs chers payés qui ne sont pas foutus de mettre ua point un revêtement routier qui sublimeraient les flocons par simple contact !

Un revêtement, non, mais chez nous, sur certaines portions d'autoroute dangereuses (et récentes), il y a un chauffage intégré qui fait fondre la neige au fur et à mesure...
Mon blog VLR
LadyLunatique a écrit :moi des qu'il neige :

-wahou il neige...
-j'espère que ça va tenir...
-vivement la bataille de boules de neige avec mon mari

je sais pas pourquoi, j'adore la neige.. ça me donne la pêche et le sourire non stop (rien que d'y penser)...et ça me fait drôlement régresser..
et tous les soucis que cela entraine (chaussures, chaleur, route) je ne les vois quasiment plus au contraire de mon mari :lol:

Tout pareil !! t'es ma coupine de neige !! Les vieux disent qu'il va neiger cette année.. J'aimerais bien même si a Perpignan c'est plus qu'exeptionnel
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
BlueKat a écrit :
Eveange a écrit :J'adorais la neige... avant de devoir prendre une voiture pour aller bosser 6 matins sur 7... depuis j'appelle ça de la merde blanche et je peste contre tous les c*nn*rds d'ingénieurs chers payés qui ne sont pas foutus de mettre ua point un revêtement routier qui sublimeraient les flocons par simple contact !

Un revêtement, non, mais chez nous, sur certaines portions d'autoroute dangereuses (et récentes), il y a un chauffage intégré qui fait fondre la neige au fur et à mesure...

en voilà une bonne nouvelle.. si ça pouvait se généraliser en france aussi (je croise très fort les doigts)!!
moi j'aime bien le paysage sous la neige.. tant que j'ai pas besoin de prendre la voiture pour aller quelque part!!
bien au chaud chez soi, avec un feu dans la cheminée (bon j'en ai pas, mais je peux rêver non?) avec un chocolat chaud dans les main et la tête sur l'épaule de mon chéri... et j'approche du paradis!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
*beurk
*j'ai plus envie de sortir
*mais je suis bien obligée donc ben je croise les doigts pr ne pas tomber
*c'est laid
*c'est froid
*ça mouille
*ça glisse
*pourvu que ça tienne pas
*re beurk!

Je déteste la neige!!!!! :twisted:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
La neige m'inspire noël tout simplement et j'adooore! Hier soir c'est vrai nous sommes rentrés à temps...un froid glacial, de gros flocon, en moins d'une heure on avait une belle couche...J'ai pas résisté...Bottes en fourrure, collant, pantalon, pull, foulard, manteau, idem pour mon zhom...Un joli petit manteau pour la fifille (qui au passage s'est fait tondre ce week end) et hop tout le monde dehors!
C'était chouette de s'éclater dans la neige! En plus quelque maison sont décorées alors :D
C'est sur, lorsqu'on rentre, on se dechausse devant la porte, on se sèche...Aujourd'hui les routes sont bien dégagées, les troitoirs une belle merdasse de gadoue..mais pas grave c'est tout beau ce blanc!
J'espère d'ailleurs qu'on aura d'autres épisodes...
Désolée pour ceux qui ont la neige en horreur!!
Comme beaucoup chez qui il ne neige pas très souvent, ça me fait retourner en enfance...
Dès qu'il commence à neiger, je sors dehors voire même en vélo histoire d'avoir tous les flocons sur le visage...
Et je dis à tout le monde qu'il neige, même s'ils sont pas aveugles qu'ils voient bien...
Et les boules de neige aussi :p
Ce que j'aime pas, c'est quand ça fond, parce que ça fait de la gadoue partout.
Puis j'ai acheté de bonnes chaussures de neige en mars, j'ai pu les mettre qu'une ou deux fois (ça sert aussi pour la pluie quand il fait froid -en mars parce que c'était en solde du coup ^^).
La neige, ça a du mal à m'inspirer Noël, vu que quand il neige, c'est rarement novembre-décembre mais plus souvent janvier-février.
J'ai déjà vu de la neige pour Pâques (3 flocons, mais neige quand même), mais jamais pour Noël.
Mais quand il neige, c'est trop bien, j'suis trop contente... J'ai une vraie fascination pour la neige...
Même si en même temps, j'aime pas le froid (jsuis pas chiante, non ^^, mais des fois il fait froid et il neige même pas, c'est comme de la torture)...
J'aime juste pas la neige quand ça fait annuler mon avion, mais c'est à cause des gens de l'aéroport qui oublient d'acheter le sel, pas à cause de la neige...
Et quand il neige, vite, vite, l'est où l'appareil photo :) :) :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »