Comme beaucoup chez qui il ne neige pas très souvent, ça me fait retourner en enfance...
Dès qu'il commence à neiger, je sors dehors voire même en vélo histoire d'avoir tous les flocons sur le visage...
Et je dis à tout le monde qu'il neige, même s'ils sont pas aveugles qu'ils voient bien...
Et les boules de neige aussi :p
Ce que j'aime pas, c'est quand ça fond, parce que ça fait de la gadoue partout.
Puis j'ai acheté de bonnes chaussures de neige en mars, j'ai pu les mettre qu'une ou deux fois (ça sert aussi pour la pluie quand il fait froid -en mars parce que c'était en solde du coup ^^).
La neige, ça a du mal à m'inspirer Noël, vu que quand il neige, c'est rarement novembre-décembre mais plus souvent janvier-février.
J'ai déjà vu de la neige pour Pâques (3 flocons, mais neige quand même), mais jamais pour Noël.
Mais quand il neige, c'est trop bien, j'suis trop contente... J'ai une vraie fascination pour la neige...
Même si en même temps, j'aime pas le froid (jsuis pas chiante, non ^^, mais des fois il fait froid et il neige même pas, c'est comme de la torture)...
J'aime juste pas la neige quand ça fait annuler mon avion, mais c'est à cause des gens de l'aéroport qui oublient d'acheter le sel, pas à cause de la neige...
Et quand il neige, vite, vite, l'est où l'appareil photo

On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...