? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

avez déjà fait une fugue?

oui
33
25%
non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit
37
28%
j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait
57
44%
autres ...
3
2%

Nombre total de votes : 130

vers 9-10 ans je suis partie de chez moi avec mon sac a dos en disant que je ne reviendrais plus jamais chez moi :roll:
45 minutes plus tard j'étais de retour :P
Oui, plusieurs fois (malheureusement).
Je détestait ma vie, ma famille, tout en faites et la seule chose que je voulais c'était m'éloigner de tout et tout le monde.
Au final, soit c'est ma mère qui ma retrouver, soit les flics, dans des merde pas possible d'ailleurs, deux fois je suis revenue de moi même.

Avec le recul, je regrette (mais a un points pas possible) et je me rend compte qu'aujourd'hui du danger dans lequel je me suis mis a chaque fois.
J'ai pas du tout réfléchit dans ces moments la et j'en était pas capable. J'ai eu de la chance au final de toujours revenir chez moi au a l'hôpital, même si ca ma bien marquer et que je préfèrerait oublier ce qui a pu ce passer, .... .

Quand on est jeune on est con et la j'ai eu ma dose de connerie pour le restant de moi vie, voir pour plusieurs vie :D :D .
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Tala a écrit :Je détestait ma vie, ma famille, tout en faites et la seule chose que je voulais c'était m'éloigner de tout et tout le monde.
Quand on est jeune on est con .

heu.. je ne suis pas certaine que ce soit de la connerie.
Si tu étais malheureuse, ça me semble logique que tu voulais partir.

Pour ma part, pas de fugues, par contre je m'enfermais dans ma chambre pour avoir la paix.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Conneries c'est peut être pas le bon mots (mais c'est le seul que j'ai en tête a ce jour pour ce que j'ai fais).
Pourtant j'avais rien pour être malheureuse, mais l'adolescence est une période qui ce passe pas souvent bien, donc bon ..... .
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Voilà une fois avec une copine en sortant du ciné (Marche à l'ombre) on s'était dit pourquoi pas tenter notre chance in USA (on avaient quoi dans les 13 ans)donc en sortant du ciné on fait le compte de ce que l'on avait dans nos poches (pas grand chose :roll: ) et puis on va à la gare, on est resté quoi 30mn et puis après on s'est regardé, on a rigolé et on est rentré ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors ouais, un certain nombre de fois, mais je prévenais ma mère qui m'attendait pour dîner. J'allais religieusement chez ma meilleure amie où je passais l'aprèm, parfois la nuit, et je revenais à la maison me faire engueulouiller.

Je me rends bien compte que ça ressemble pas à une fugue, mais c'est comme ça qu'on appelait ça et c'était la réponse à un vrai bon gros raz-le-bol.
Don't sweat the small stuff.
Etant gosse ,j'était une tête brulée, je ne me souviens plus si il y avait, à cette époque, une raison.
J'ai fugué à 8 ans avec des copines, on avait tout prévu, en y repensant c'était drôle, mais dangeureux. Nos parentsnous on retrouvé 1 ou 2 heures après

Ensuite, sur un coup de tête à 12/13/14 ans je ne sais plus.
Il venait d'y avoir une dispute très violente avec mon "père", comme d'habitude. Je suis partie en courant, je me suis réfugiée dans un tunel en plein milieu des champs, c'est les flics qui m'on retrouvés.

Un autre jour, dans la meme période j'ai fugué mais personne n'était au courant, j'était censée etre chez une amie, j'ai dormir sous un pont isolé, en hivers.
Je suis rentrée chez moi comme si de rien n'était le lendemain, mes parents l'on appris je ne me souviens plus comment
non jamais
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »