? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Coucou vous toutes !

Je commence doucement à paniquer ! Help !

Ma soeur m'avait prévenue qu'il se pouvait qu'on perde le bouchon muqueux en cours de grossesse et pas forcément à l'approche de l'accouchement, mais il n'empêche que j'en suis seulement à 33SA (début du 8ème mois). :?

Cette semaine j'ai eu des RDV à la maternité tous les jours (sauf mardi). Faut compter 45 minutes de routes pourries de la campagne pour y aller (donc + 45 min pour rentrer chez moi!) Je dois y retourner lundi pour le rdv avec l'anesthésiste. Est-ce que l'excès de transport peut en être la cause ?

Et surtout, est-ce que certaines d'entre vous on perdu leur bouchon muqueux sans pour autant accoucher dans les jours qui ont suivi ?

Merci ! ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
ça ne met pas arrivé mais ayant un peu d'expérience dans le milieu, tu perdes le bouchon muqueux des semaines avant sans que tu accouches pour autant.

allez reste zen
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
criquetmanon a écrit :allez reste zen
;) Je vais faire ça ! Repos aujourd'hui !
(dit-elle après s'être levée à 4h et repasser/ranger du linge de bb jusqu'à 6h30! :oops: )
Merci!

demande leur quand meme de vérifier ton col on sait jamais !
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
ha ben oui m'dame ça fais tôt ;)
serait il pressé d'arriver ce petit bout?!

allez repose toi j'espère pour vous qu'il va encore rester au chaud un moment !! :D
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Justement ce matin, sur un autre forum, j'avais lu le message d'une fille qui disait qu'elle avait perdu le bouchon muqueux à 5 mois de grossesse, qu'elle en était à 7 mois et que tout allait bien !

Je crois que les seules restrictions, après, c'est pour aller à la piscine :lol:
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Maelle45 a écrit :Je crois que les seules restrictions, après, c'est pour aller à la piscine :lol:
Purée, je n'y avait même pas pensé!!! Sans le bouchon muqueux le risque d'infections est plus important bien sûr ! Quelle gourde !
Je me sens tellement débile depuis que je suis enceinte, c'est fou ! :oops: Comme si mon cerveau n'était concentré que sur une seule chose, mon bébé! Pour le reste...une vrai blonde ! (façon de parler hein!)

@ titeloli : Pressé ou pas, on s'est mis d'accord pour 1 bail de 9 mois !
Seul 1 préavis de 3 semaines sera accepté. Alors pour le moment, petit colocataire doit rester au chaud ! :lol:

@ cristal691 : Lundi je dois y retourner pour le rdv avec l'anesthésiste, j'en profiterai pour leur demander de vérifier.

oui 3 semaines ça parait correcte ;)

moi aussi,bail de 9 mois,qu'elle y reste le plus possible !! ;)

tu compte te faire une couleur?? des mèches blondes ... :lol:

chiche ... !!

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
titeloli a écrit :tu compte te faire une couleur?? des mèches blondes ... :lol:
:lol:

Hier je me suis donc rendu à la maternité, tout va bien! OUFFF!
Monitoring : coeur du bb ok, aucune contraction
Examen des urines : ok
Examen du col : ok
Echo du col : long et fermé
Echo : bb pète la forme ! :D

Une fois que j'ai su que tout allait bien, je crois que la pression est redescendu trop vite ! Du coup j'ai fait 1 malaise ! La honte !
Cette grossesse me transforme en quelqu'1 de vraiment trop fragile et sensible ! :roll: Une fois les hormones évacuées j'espère que mon caractère reviendra parce que j'ai vraiment du mal à gérer tout ce débordement de sentiment ! :lol:

oui pour ça je te comprends,c'est dingue comme les hormones et le reste jouent beaucoup sur notre moral,notre corps... dans 2 mois on en rigolera de tout ça !! :D (enfin 3 pour moi :roll: )
Répondre

Revenir à « 9 mois »