? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je suis une femme forte enceinte de 27 SA. j'ai peur de ne pas pouvoir sentir mon bébé bouger,avoir le hoquet ou me faire des bosse sur mon ventre quand il bouge comme une femme mince car déjà au écho on le voie pas bien du a ma graisse si quelqu'un connait ou a entendue parler de quelque chose j'aimerais qu'il m'aide
je vous remercie
hello,

qu'une femme soit ronde ou non, c'est du cas par cas, certianes dont sentir leurs bébés touta la journée et d'autres non, ca ne dépend pas du poids de la futur maman.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
tout a fait!!!^^ca ne depends pas du poids!!!ca peu dependre aussi ou se trouve le placenta!
moi etant en grand surpoid j'ai senti ma fille a 21 sa et mon fils a 17 sa^^.et t'inquiete meme si ca met un peu plus de temps tu sentira et verra ton bébé bouger faire des vagues!!!...ou carrement ton ventre se mettre sur un coté(du coup avoir le ventre de travers)et revenir a sa place initiale!!^^
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
je suis à 27 SA demain.

Je fais 1,60 pour 103kg (99 au démarrage de la grossesse), pour te donner une idée de ma corpulence. Ma grossesse passe pour le moment inaperçu aux étrangers, sauf à me forcer à sortir le ventre (pas très pratique aux caisses prioritaire, d'ailleurs !! :lol: ).

Je le sens bouger depuis la 16ieme SA (c'est mon 1er), et ça amuse mon mari de scruter mon ventre jusqu'à le voir tressauter, quand j'ai droit à des coups bien vigoureux ! :lol: Parfois, on attend comme 2 idiot pendant 20-30 min avant de voir qq chose, parfois on ne voit rien, faut être patients ! Je n'arrive pas encore à sentir le hoquet, ni à savoir si les pieds sont en haut ou en bas.

Pour les échos, mon gygy n'a aucun problème à voir (une echo de quelques minutes à chaque RDV), mais le cabinet d'echo que j'ai été voir a été odieux, à me dire qu'ils ne voyaient rien à cause de ma graisse... A mon avis elle n'avait pas regler son appareil après le passage d'une nana plus que filiforme.

Tous ça n'a aucun lien les uns avec les autres, honnetement !
c vrais sa depend pas du poid de la maman!
Moi ma petite minette je la sens souvent le matin et le soir...des fois juste le soir, l'important c que tu la sente aumoin 1 fois dans ta journée. Mais a 27 semaine tu dois avoir commencer a sentir ton bébé bouger??? Moi je lai senti ver 16 semaines.
Ya des jours que c des gros coup et d'autre juste des petit frotement comme une limasse :P
mais si tu as des inquietude va a la maternité on es tjs bien recu la bas :D
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Bonjour à vous toutes et merci de votre réponse car vous m'aider d'avoir moins peur
je sens mon bébé bouger depuis un moment mais ma crainte étant que le faite d'avoir de la graisse j'ai peur de passer a coter de certaine sensation. Je me demande si son ptit pied vas pouvoir pousser ma graisse pour que je puisse le voir
En tout les cas je vous remercie beaucoup de vos réponses qui m'aide
Bonne soirée à vous
Coucou,
moi aussi j'avais les mêmes angoisses au début et je te rassure que là à 1 mois avant le jour J ça me fait rire.
Au début je ne savais pas si c'était mon bébé qui bougait ou autre chose mais la première fois que je l'ai senti j'ai pleuré tellement c'était fort en émotions.
Tu le sentiras bouger t'inquete pour ça.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Répondre

Revenir à « 9 mois »