Cheri et moi parrainons une petite fille de 9 ans et son frere de 11 tout deux "orphelin par decision des parents" en gros "donnés" , ils vivent dans un Orphelinat en Russie, comme je parle russe je pensais que ca serait sympa pour les petit de pouvoir communiquer avec nous dans leurs langue par les lettres.
Nous payons 31€/mois, nous avons des photos environ tous les trois moi, et avons le droit d'envoyer un colis cadeua pour l'anniversaire et Noel uniquement, et que des jouets "simple" genre pas de game boy etc...
Le seule hic dans tous ca c'est l'attachement... on m'a de suite dit qu'il faut eviter d'avoir "trop" de contacts... en effet je me suis rendue compte que tres vite les idées tel que " oh mais ils pourraient venir en vacances" "oh mais il pourraient venir faire leurs etudes ici" et c'est pas bon ... du moins si ce n'est en aucun cas realisable... faut oublier qu'on parraine et non on adopte... c'est necessaire de voir la limite, si non on les adopterais tous... tous les petits et grand dans le besoin de parents.
Liebe qui se ferais bien greffer une centaine de bras de plus pour entourer tous ces petits et petites