Heu...
Le temps de mettre un film, de préparer un kleenex...
10 mn. Sauf si le film est pourri.
Le temps de mettre un film, de préparer un kleenex...
10 mn. Sauf si le film est pourri.
.
The-Pumpkin a écrit :pas plus de 20min apres je sens rien, ca me gonfle, suis une sauvage donc faut que ca aille vite et tres fort
je suis d'acord, un jour on l'as fait pendant 1h30 (je m'en souvient car c'est jamais réariver ) au bout d'un momment je ne "sentait plus rien" et lui été crever et sa devenait nul...je prefere que se soit court mais "sauvage" que long et "ennuyeux"psychopsuey a écrit :Pour moi un bon rapport ne dois pas être trop long. Pas trop mais assez tout de même.
Aux alentours d'une demi heure.
Des fois quand nous rentrons de soirée... Ca peut durer pas mal de temps même si on est crevés et qu'on veux dormir après une nuit blanche on regarde le réveil après et là on remarque qu'il s'est passé 1h30 ! On a toujours l'impression que ça dure pas longtemps ^^ Pourtant...
En forte excitation ça peut durer 15 min et c'est bouclé.
Ca dépends vraiment du moment et du contexte
exactement!!! c'est pareil!! comme j'ai dit plus haut quand c'est trop long je m'ennuie trop au bout du compte...Darlee-doo a écrit :Dans la moyenne, à vous lire: entre 20 et 40 minutes en gros, avec des pics dans les deux sens. Perso, j'aime pas quand ça dure trop longtemps, je perds ma lubrification et ça finit par être juste désagréable. J'aime quand c'est rapide et fougueux!
Vous y êtes presque ! 👍