? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je me présente je suis tombé sur ce site un peu par hasard et en parcourant les différents forums, l'ambiance avait l'air bonne et que l'on pouvait presque aborder tous les sujets. Je fais un peu de photos en amateurs et j'aimerais d'ici quelque temps faire des photos avec des femmes en forme. J'attends de voir si cela interesse des personnes. C'est un projet pour dans quelques mois afin que je maitrise bien les appareils. Je cherche aussi a faire des series avec des thèmes. Faire du nu mais artistique pas du nu pour du nu... mais jouer avec les ombres et les formes... Voila je pense venir de temps en temps afin de faire quelques connaissances et en profiter pour donner mon avis sur les sujets qui m'interessent. Bonne journée à tout le monde.

BIENVENU à toi....ô disciple de Kodak :lol: ....

j'en profite car moi aussi je suis un photographe amateur...mais je ne fait pas de photo de nana... j'aime les payasage industriel et les bateaux...pour savoir quel matos tu utilise....

moi pour le noir & blanc j'utilise un PRAKTIKA MTL.5 avec différents objectifs du 50 au 300mm principalement du VIVITAR...

au plaisir de te lire et amuse toi bien en notre compagnie

chti 8)

ps : défence de ma piqué mon avatard :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
J'utilise un nikon F 60 avec divers objectifs, je vais d'ici peu un D70 histoire de me faire bien plaisir.
Moi non plus je n'ai fait que peu de photos de femmes car je ne sais pas encore comment aborder les gens mais un travail sur les ombres ca pourrait etre trankille.
Sinon j'ai de vieux appareils pour faire du 6x6, mais je peine encore a trouver de vrais sujets qui s'adapte a ce format,
Mais j'aime aussi les paysages et les portraits.

PS T'inkiètes pour ton avatar
bienvenue à toi ami photographe. t'as pris des cours de photo? une école? autodidacte? perso je suis étudiante en art et j'ai eu qques cours de photo, mais je préfère quand mm le pinceau...
Salut rainette,
j'ai suivi une formation de cinéma ( cadreur ) à Lyon.
Je bosse vers Genève dans l'industrie mais je garde cette passion qui est bien agréable.
J'ai tenté une fois ou deux la peinture avec ma frangine qui avait fait les beaux arts mais bon.... je suis pas doué et j'ai peur du ridicule de mes essais.
Sinon quelsa sont tes peintres préférés?.
A la prochaine 'tite grenouille :P
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »