? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

dites moi, ou acheter vous vos fringues de grossesse ???

Perso, j'ai de la chance car je fais du 44-46, donc dans pas mal de magasin classique je trouve mon bonheur, mais d'une part je trouve que c supeeeer cher !
ensuite, le choix est franchement limité et moyen...

et la par exemple je cherche des short our l'eté et pas moyen d'en trouver !

vous avez des filons ???

merci
Au niveau vêtement de grossesse, il me semble que Kiabi est pas mal!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Moi c'est H&M qui fais des pantalons jusqu'au 50, sinon ya la halle mais les "bas" son trop petits pour moi. Ta regardé les soldes, tu peut tomber sur des bons prix, ah d'ailleurs sur internet ya bonprix qui propose des prix pas excessif :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
ben moi j'ai eu besoin de quelques pantalons, j'ai acheté sur bonprix, et sinon j'ai gardé les mêmes fringues qu'avant d'être enceinte, j'aime bien tout ce qui est tunique et puis quand j"tais à 7/8 mois ca faisait près du corps j'aimasi bien "montrer" mon bidon, ça ne me gênait pas que ce soit + moulant que d'hab du coup ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi je n'ai rien acheté "spécial grossesse".
Déjà parce que je fais un 52 et mine de rien c'est pas facile d'en trouver et puis sans essayer sur l'intenet c'est assez chiant.
J'ai de la chance d'accoucher en été donc avant c'etait des legging+pull/robe et là c'est surtout des maxi dress,legging et tuniques.
Je me suis dit que ça valait pas la peine de dépenser de l'argent pour des vêtements que j'allais pas porter longtemps.
Et finalement j'ai eu raison :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Répondre

Revenir à « 9 mois »