coucou les filles !
hier j'ai bougé quelques meubles chez moi ( genre ikea a ce qui parait je suis pas seul a faire ca
) envie de me sentir bien chez moi pour acceuillir bébé et l'apres midi j'ai balladé un peu en ville en s'arretant boire verre , mais bien marché par rapport a ces derniers temps et hier soir et auj j'ai mal au bas ventre , comme si sa mappuyé de l'interieur , mais bébé bouge tranquille comme d'habitude , bébé est en siege donc ce n'est pas sa tête que je sens , je n'ai pas l'impression que je vais accoucher la tout de suite , mais est ce grave ? ces derniers temps je marché pas bcp alors je me dis que c'est normal d'avoir des douleurs , mais j'ai peur que mon bébé est mal , ce soir je vais a un anniversaire du coup je passe l'apreme allongé et se soir je resterai assise , je m'en veux en fait , mnt je vais plus forcé mais sa vous est deja arriver d'avoir mal aprés avoir bougé un peu trop ?
hier j'ai bougé quelques meubles chez moi ( genre ikea a ce qui parait je suis pas seul a faire ca
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati
Petit frère ou petite soeur : cycle 3
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati